Avis pont type " Minilift ".
- JMAU
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Re: Avis pont type " Minilift ".
Je pense à un sous dimensionnement de l'axe par rapport au trou de la goupille de maintien du pignon...
ou (et?) à un excès de contrainte (arrivée en butée haute...?)
ou (et?) à un excès de contrainte (arrivée en butée haute...?)
- jordan83
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Re: Avis pont type " Minilift ".
Non non pas en butée car de toute façon la voiture toucherait le plafond.
J'étais à mi hauteur donc pas besoin d'autant d'effort que vous la décoller du sol par exemple ( les 5 premiers centimètres sont ceux qui demandent le plus de couple).
J'étais à mi hauteur donc pas besoin d'autant d'effort que vous la décoller du sol par exemple ( les 5 premiers centimètres sont ceux qui demandent le plus de couple).
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Re: Avis pont type " Minilift ".
Je ne sais pas pour vous, mais cet éclat brillant sur la fracture m' interpelle tout de même:
Une paille dans l' acier?
Difficile d' apprécier exactement tout cela depuis la photo, reflet ou réalité de la qualité de l' acier?
Je me pencherais sur ce truc là tout de même.
Une paille dans l' acier?
Difficile d' apprécier exactement tout cela depuis la photo, reflet ou réalité de la qualité de l' acier?
Je me pencherais sur ce truc là tout de même.
Re: Avis pont type " Minilift ".
en général, la partie claire est la dernière à s'être cassée...L'axe devait donc être fissuré depuis un temps certain..
Re: Avis pont type " Minilift ".
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Modifié en dernier par Orque le 01 oct. 2019, 13:49, modifié 1 fois.
Re: Avis pont type " Minilift ".
pas forcément, tout dépend de la qualité de l'acier et des efforts appliqués.
- Jidé de Grasse
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Re: Avis pont type " Minilift ".
surprenant, le mien (qui était à Yvre auparavant) assure le job depuis des années.
Après il faut voir la fréquence d'usage, et la masse levée.
Le mien ne travaille que 2 ou 3 fois l'an, et les autos ne dépassent pas 1T2.
Par contre j'ai cramé la première perceuse j'ai maintenant la "vraie" rachetée à Loulou
Après il faut voir la fréquence d'usage, et la masse levée.
Le mien ne travaille que 2 ou 3 fois l'an, et les autos ne dépassent pas 1T2.
Par contre j'ai cramé la première perceuse j'ai maintenant la "vraie" rachetée à Loulou
- jordan83
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Re: Avis pont type " Minilift ".
J'ai dû m'en servir une dizaine de fois en 6 mois.
C'est déjà pas mal mais pas un usage intensif non plus.
Pour une yaris, une c3, une 106 et la mg. Donc maximum 1t2 je suppose.
La perceuse j'ai pris une bonne dès le début pour être tranquille. 1200w à deux vitesses mécaniques, c'est le plus important.
C'est déjà pas mal mais pas un usage intensif non plus.
Pour une yaris, une c3, une 106 et la mg. Donc maximum 1t2 je suppose.
La perceuse j'ai pris une bonne dès le début pour être tranquille. 1200w à deux vitesses mécaniques, c'est le plus important.
- jordan83
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Re: Avis pont type " Minilift ".
Bonsoir,
J'ai eu une réponse de Limora ce matin.
Ils contactent le fournisseur directement pour voir si la pièce cassée peut être remplacée ou s'il faut qu'ils m'envoient un nouveau pont.
C'est déjà rassurant comme première réponse.
J'ai eu une réponse de Limora ce matin.
Ils contactent le fournisseur directement pour voir si la pièce cassée peut être remplacée ou s'il faut qu'ils m'envoient un nouveau pont.
C'est déjà rassurant comme première réponse.
Re: Avis pont type " Minilift ".
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Modifié en dernier par Orque le 01 oct. 2019, 13:49, modifié 1 fois.
- jordan83
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Re: Avis pont type " Minilift ".
Salut.
Bonne nouvelle, on m'a envoyé des pièces pour remplacer celle cassée.
Chose que je ne savais pas, lors de la livraison du pont, dans les embouts à mettre sur perceuse, il y en a qui sont conçus pour lâcher avant les pignons du mécanisme (ils font fusibles).
En tout cas, seul limora en Allemagne aura pris mon problème au sérieux.
J'avais contacté leur site sur Paris, je n'ai jamais eu de réponse.
Reste plus qu'à changer tout ça.
Bonne nouvelle, on m'a envoyé des pièces pour remplacer celle cassée.
Chose que je ne savais pas, lors de la livraison du pont, dans les embouts à mettre sur perceuse, il y en a qui sont conçus pour lâcher avant les pignons du mécanisme (ils font fusibles).
En tout cas, seul limora en Allemagne aura pris mon problème au sérieux.
J'avais contacté leur site sur Paris, je n'ai jamais eu de réponse.
Reste plus qu'à changer tout ça.
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