La bricole du dimanche

Avatar du membre
gillesmgb
.
.
Messages : 1425
Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: La bricole du dimanche

Message par gillesmgb »

On retrouve cette info dans les caractéristiques du produit :
"La télécommande a un très faible courant de veille (0,003A)"
source aliexpress

Sur d'autres pages : "Tension de fonctionnement: 12V 2.4W" ... peut-être lors des phases de bascule ...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: La bricole du dimanche

Message par yvre »

gillesmgb a écrit : 07 janv. 2024, 20:13 On retrouve cette info dans les caractéristiques du produit :
"La télécommande a un très faible courant de veille (0,003A)"
source aliexpress

Sur d'autres pages : "Tension de fonctionnement: 12V 2.4W" ... peut-être lors des phases de bascule ...
...Oui, mais il faut que tu saches que même au repos, l'ami Jidé ne reste jamais en place et il consomme au minimum 30 W en permanence, lui...
En tous cas, de ma propre expérience, depuis presque un an que l'ai installé sur l'Alfa, je n'ai plus de mauvaises surprises...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: La bricole du dimanche

Message par Jidé de Grasse »

tu as gardé une bagnole un an ? incroyable :hehe:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: La bricole du dimanche

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit : 08 janv. 2024, 15:36 tu as gardé une bagnole un an ? incroyable :hehe:
Ben, j'vai te dire que cette 159 SW 3.2 Q4 est assez exceptionnelle : pour le prix ridicule où je l'ai touchée, j'ai la même finition avec les mêmes options que sur mon ex BMW 330, elle a une mélodie et des performances qui me ravissent d'autant plus que conduire à l'heure actuelle ne me procure vraiment plus aucun plaisir et surtout ( malgré le fait que je la fais rouler plutôt " hors limitations " avant que l'assistanat d'état me retire mon permis) en prime, je viens de récupérer un point sur mon permis :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités