Un mgiste sur le lac salé

Répondre
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Un mgiste sur le lac salé

Message par thinat »

Il n'y a pas longtemps à la télévision sur france3 j'ai eu le plaisir de voir une tête familière, le sujet était la participation de l'école de design de laval (53) à des essais sur le lac salé de bonneville? Avec un véhicule conduit par alex le fiston de jmarcounnet.Quand on connait la passion d'alex et son souhait de rouler sur ce lac salé on ne peut qu'applaudir à la realisation de ses rêves. Bravo alex
Je ne doute mas qu'un forumiste bienveillant saura retrouver le reportage en question afin de le montrer aux personnes intéressées
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Un mgiste sur le lac salé

Message par Nordiste »

.
Personnellement je suis, depuis le début, les exploits d'Alex et de l'ensemble de l'équipe de l'ESTACA Laval sur Facebook, en voici le lien :

https://www.facebook.com/estacaonthesal ... ig&fref=nf

:)
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: Un mgiste sur le lac salé

Message par Bdf! »

Je découvre seulement ce projet. Etant belgeardais de cœur, et accessoirement fada de mécanique et de vitesse, je ne peux qu'être admiratif du travail déjà accompli par des voisins... et des big balls que doivent avoir les pilotes de l'engin pour se lancer ainsi.
Go, go, go!
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Un mgiste sur le lac salé

Message par mg1921 »

Les tests avec les commissaires se sont bien passes. Ils ont toutes les homologations et permis pour les vrai runs sur la grandes piste . Plusieurs session de roulage ce jour avec augmentation des vitesses par palliers.
Leur aventure est geniale a suivre
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Un mgiste sur le lac salé

Message par Nordiste »

mg1921 a écrit :Les tests avec les commissaires se sont bien passes. Ils ont toutes les homologations et permis pour les vrai runs sur la grandes piste . Plusieurs session de roulage ce jour avec augmentation des vitesses par palliers.
Leur aventure est geniale a suivre
Et oui Frédéric, nous les suivons tous deux depuis le début de la construction ! ! ! :dancing:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités