Après avoir résolu mon problème de démarreur sur la MGA, voilà que c'est au tour de ma Jeep Wrangler, 2.8 CRD, BA
Lorsque l'on tourne la clé de contact, soit on entends 1 clac typique du manque de courant ds la batterie, soit on entends plusieurs fois ce clac, clac mais le volant moteur n'est pas entraîné.
La batterie est ok et j'ai démonté le démarreur pour vérifier la bobine seule ainsi que le démarreur complet ... tout fonctionne !! les dents du pignon ne sont pas neuve mais tout a fait correctes.
Est t'il possible que le démarreur n'est plus assez de puissance lorsque il doit entraîner le volant moteur, il est d'origine, la voiture a 10 ans et 100 000 kms.
Merci de vos lumières .
Problème démarreur ...sur moderne
Re: Problème démarreur ...sur moderne
fais le tour de tes tresses de masse mais aussi le +12 qui vient de la batterie direct vers le démarreur....Ensuite, regarde le solénoïde si il n'est pas à la ramasse.
Re: Problème démarreur ...sur moderne
Je vais vérifier le +12 v mais pour le solénoïde il est bon puisque je l'entends claquer ?ttersu a écrit :fais le tour de tes tresses de masse mais aussi le +12 qui vient de la batterie direct vers le démarreur....Ensuite, regarde le solénoïde si il n'est pas à la ramasse.
Re: Problème démarreur ...sur moderne
Bon, j'avance , je n'ai pas de 12v au niveau du gros câble, j'espère qu'il n'y a pas une sécurité qui soit en action ..
Re: Problème démarreur ...sur moderne
Bon, j'avance , je n'ai pas de 12v au niveau du gros câble, j'espère qu'il n'y a pas une sécurité qui soit en action ..
Re: Problème démarreur ...sur moderne
un maxi fusible surement.
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