centre de controle technique sympa

Répondre
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

centre de controle technique sympa

Message par jdanield »

Je ne sais pas où mettre ce post, un modo peut le déplacer au besoin (merci).

Je viens de passer le contrôle technique avec ma MG TF 2004 au centre de Seysse (Zone Artisanale du Segla, Rue Danielle Casanova, 31600 Seysses, près de Toulouse) et l'opérateur s'est mis en 4 pour me rendre service, je recommande chaudement ce centre qui n'est pas plus cher que les autres.

Ne croyez pas qu'il va fermer les yeux sur un défaut, heureusement, mais par exemple j'avais un problème de frein à main que j'ai mis du temps à résoudre, et qui a nécessité une contre-visite, et bien il m'a passé ma voiture au banc "à blanc" pour que je n'ai pas à payer la visite en cas de problème, et justement il y en avait un!

On voit bien qu'il aime les voitures, et les anciennes en particulier. En plus il m'a proposé de tester gratuitement les freins sur le banc si j'y fais des travaux.

Il n'hésite pas à donner des conseils: "Bon là ca passe, mais c'est un peu juste, il faudrait l'arranger avant le prochain passage"... etc.

Chaudement recommandé

jdd
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: centre de controle technique sympa

Message par jordan83 »

Le sujet est au bon endroit. :)

C'est cool quand ça se passe comme ça.
Mon petit contrôleur, ça fait 3 fois sur 3 voitures différentes qu'il me règle les phares pour que ça passe.
Et j'en profite toujours pour rester avec lui et examiner les dessous de mes autos minutieusement.
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: centre de controle technique sympa

Message par jdanield »

jordan83 a écrit :Le sujet est au bon endroit. :)

C'est cool quand ça se passe comme ça.
Mon petit contrôleur, ça fait 3 fois sur 3 voitures différentes qu'il me règle les phares pour que ça passe.
Et j'en profite toujours pour rester avec lui et examiner les dessous de mes autos minutieusement.
excellent :-)

il est où?

jdd
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités