Balade à Londres

Répondre
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Balade à Londres

Message par cdmidg »

Bonjour à tous,

Nous allons passer 3 jours à Londres fin février. Connaissez vous des endroits à ne pas rater (en relation avec l'auto)?
Je vais essayer de trouver les mews de Kensington avec les garages d'anciennes, mais à part ça...???
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Balade à Londres

Message par oliv_austin »

A 1h30 de Londres par les transports (train + trambus), magasin MGOC bien sûr. Haut lieu de pèlerinage
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Balade à Londres

Message par LOTUS11 »

https://www.beaulieu.co.uk
2 H environ du centre de Londres
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Balade à Londres

Message par sherlock »

Je pense que notre ami souhaite plutôt rester aux environs proches de Londres, Beaulieu pouvant faire l'objet d'un autre voyage.

Je pense qu'il sera plus intéressé par le London Motor Museum, qui n'est pas loin d'Heathrow.

Voir aussi où est maintenant la collection d'automobiles et de carrosses d'apparat de la Reine. Elles étaient (et sont peut être encore) aux écuries royales du palais de Burkingham, Il était question de les déplacer ailleurs, mieux vaut vérifier avant.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Balade à Londres

Message par MG O1->B69 »

endroits à ne pas rater
Rien à voir avec la passion d' ici, mais incontournables:
Covent gardens
Hide Park
Buckingham....
Une tournée en taxi local!
Soho...
Enjoy!
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Balade à Londres

Message par LOTUS11 »

sherlock a écrit :Je pense que notre ami souhaite plutôt rester aux environs proches de Londres, Beaulieu pouvant faire l'objet d'un autre voyage.

Je pense qu'il sera plus intéressé par le London Motor Museum, qui n'est pas loin d'Heathrow.

Voir aussi où est maintenant la collection d'automobiles et de carrosses d'apparat de la Reine. Elles étaient (et sont peut être encore) aux écuries royales du palais de Burkingham, Il était question de les déplacer ailleurs, mieux vaut vérifier avant.
Sans doute ..
je ne me rends pas compte moi qui habite à 50 km de Paris et qui pour aller y voir une expo; je mets régulièrement 2 h pour m'y rendre.Rien n'empêche aussi notre ami de prolonger d'un jour son WE, tout dépend également de son mode de transport..
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: Balade à Londres

Message par cdmidg »

On y va en Eurostar.Pour être tranquilles et pas embêtés par la voiture dans une grande ville. Quand on suit le Londres brighton, on y va en décapotable bien sûr!

Merci à tous!!! vite google!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités