A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Répondre
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15279
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Message par JMAU »

Ma voisine... (agée...) vend sa voiture
26349 KM Bleue nuit de 2004 je crois.
LA VOITURE EST NEUVE...
A combien ça peut partir ? je n'ai pas de com...
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Message par _Zeb_ »

La cote de la Centrale (qui reflète les véritables transactions) donne un peu plus de 8000.
Il y en a une quasi équivalente sur LBC dans les 13.000 ça parait un poil élevé.
Si elle est pressée, ä 8000 elle part rapidement, à 10.000 ça risque de trainer un peu plus mais c'est jouable.
Le problème c'est surtout qu'avec ce genre de voiture, elle va s'attirer tout un tas de loulous pas très clairs. Je l'inciterais à aller voir son concessionaire ou un vendeur sérieux pour un dépôt vente. Il existe aussi maintenant diverses officines qui se chargent de vendre les voitures.
Ca peut valoir le coup de laisser un billet à ces gens là pour éviter les soucis.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15279
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Message par JMAU »

Merci du conseil. Je vais transmettre.
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Message par _Zeb_ »

Récemment j'ai vendu mon Volvo XC90, deux gars ont débarqué très polis et courtois sauf qu'en me distrayant ils en ont profité pour mettre de l'huile dans la sortie d'échappement et le vase d'expansion. J'ai eu un moment de doute tout de même avant de reprendre mes esprits.
Mais si j'avais été la mamie d'à côté ils repartaient avec une grosse remise et un petit café pour les remercier d'être aussi sympa d'acheter un véhicule en mauvais état après toute cette route.
Bon, moi ils pouvaient faire encore une double affaire en retirant 100.000km au compteur avant de le revendre. Dans ton cas, ce n'est même pas drôle, pas assez de kil :).
vony
.
.
Messages : 1277
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Message par vony »

Oui, c'est aussi non avis. Ce genre d'auto, qui paraît une belle affaire, risque d'intéresser de..."drôles de gens". Il y a risques pour elle de faire la vente elle même.
aimegb
.
.
Messages : 10911
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: A VENDRE MERCEDES C200 AVANGARDE BOITE AUTO

Message par aimegb »

C'est la C 220 , pas la C 200 comme indiqué sur l'annonce :)
Il y a une demande de ce modèle qui une fois acheté en France part souvent dans certains pays de l'Est pour finir sa carrière.
Les gus de ces pays là , savent venir se déplacer pour acheter ( des lots..)............. :suspect:
Au vu de la photo , la sellerie avec les contreportes cuir est une option recherchée
Autour de 8 / 9000 € c' est une somme très raisonnable à mettre pour cette version 2004
La formule dépot vente est effectivement une saine idée dans la mesure où les garagistes
que vous contacterez pour vous la reprendre vont vous offrir une misère ( autour de 4000 € )
http://www.fiches-auto.fr/essai-mercede ... -_-150.php
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités