Joyeux Noël et Bonne Année

Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Nordiste »

.
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2019. :)

ImageAlbum MG

Notez, au passage, que j'aime beaucoup les illustrations et albums de Thierry Dubois.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Raïz »

Oui belle illustration :)
De bonnes fêtes de fins d'années à tous, je nous souhaite pleins de belles balades avec nos belles autos pour avoir pleins de beaux souvenirs à partager sur ce forum :mg: :blondef: :hippy:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par ttersu »

Joyeux bordel bande de Niais...


Oups, saloperie de correcteur :lol:

Joyeux Noël et Bonne année :dents:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Nordiste »

.
Pourquoi les topics pour Noël se sont multipliés depuis la création de celui-ci ?... Je n'en vois pas l’intérêt ! :(
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par ttersu »

Voeux 2019:

"Avertissement préliminaire :

Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l'histoire contemporaine ou récente sous peine de prison. Enfin, le fait de parler d'étrangers ou de certaines communautés pour autre chose que pour en dire du bien est sanctionné des mêmes peines. Par prudence, je vous adresse donc pour 2018 des vœux que j'espère " politiquement corrects " et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur dans notre libre démocratie.
En conséquence, j’ai le regret de vous demander de bien vouloir ne pas tenir compte de la formulation sous laquelle je vous aurais éventuellement fait parvenir mes vœux dernièrement. Celle-ci étant nulle et non avenue, vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon avocat, une...

Nouvelle formulation :

" Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier jour de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, et dans le respect de leur refus, en la circonstance, des traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires habituellement programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur ".


Nota Bene :

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées dans d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause, notamment :
- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni une remise en cause de l'existence historique de la Shoah ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour du Chien de Métal du 11ème mois de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans le conflit territorial des îles Senkaku/Diaoyu, ni une quelconque critique de l'application des Droits de l'Homme en Chine ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une quelconque contestation de la forme actuelle des institutions républicaines françaises.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome, langue ou patois a droit au respect, tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous reconnaissez renoncer à toute contestation ultérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés pour l'usage personnel du destinataire. À l'issue de cette période, leur renouvellement n'aura aucun caractère obligatoire et ils resteront soumis à la libre décision de reconduction par l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques ou d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser leurs destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale ou partielle, de réalisation n'ouvrira pas droit à compensation ni indemnités.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente sera le Tribunal du domicile habituel de l'expéditeur. "
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Arnaud »

Joyeuses fêtes à toutes et à tous :party:
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par JMAU »

Une bonne carburation, un excellent allumage et un parfait graissage pour 2019
Au diable les grippages et autres refroidissements !
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Raïz »

Ahahah jolie JMAU :b:
Une excellente à tous :pote: :beer: :dance2:
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par XX69 »

Joyeuse année 2019 à tous !

En espérant vous croiser sur les routes cette année :)

Maxime
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par cdmidg »

Bonne année à tous!!!
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par sherlock »

Bonne année aussi :)
Avatar du membre
ALAIN VB
Messages : 219
Enregistré le : 19 avr. 2014, 17:39
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : A
année : 1962

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par ALAIN VB »

Bonne année à tous .... :love:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par JMarc »

...et surtout une bonne santé !
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par BLUESY MINDS »

"Je n’ai pas le courage, ni l’envie non plus de croire à la magie calendaire. Il faudrait qu’on m’explique une bonne fois pour toute pourquoi le fait de passer du 31 décembre au 1er janvier nous autoriserait à penser une seule seconde que par le truchement des jours qui passent, tous les espoirs seraient à nouveau permis.
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par ttersu »

Wé, Bonne année à toi aussi Mister Bluesy :dents:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Santalier »

...en toute simplicité je souhaite aux (distingués) Membres du non moins distingué Forum une nouvelle année emplie "d'Amour, Gloire et Beauté"....

Pace e Salute

Vivement demain, on va pouvoir passer aux choses sérieuses....

(comme déja évoqué dans un précédent post, merci aux Membres particulièrement capés qui aident la communauté par leurs conseils avisés. Leurs interventions sont inestimables.)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par anneauxdin »

Je serais tenté voir convaincu comme blues que 2019 ne sera ni meilleure ni pire que 2018, bien au contraire, mais je souhaite à tous une belle et heureuse année 2019
En ligne
aimegb
.
.
Messages : 10837
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par aimegb »

N'ai -je pas eu une bonne idée de venir vous souhaiter à tous une bonne année 2019
avec cette photo qui me botte vraiment :)

Image
Avatar du membre
pat22
Messages : 619
Enregistré le : 12 nov. 2015, 19:30
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1972

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par pat22 »

Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1612
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par tran »

Bonne route, bonne santé à tous les MGistes !

ImageAlbum MG
vony
.
.
Messages : 1275
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par vony »

Bonne année à tous !
Et aussi à nos MG !
manu59
Messages : 864
Enregistré le : 05 nov. 2007, 07:06
Type : B
année : 1970

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par manu59 »

Bonne année à vous et vos proches!
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par oliv_austin »

bonne année 2019 à tous !

MG = 95 ans de bonheur
Avatar du membre
tech60
Messages : 92
Enregistré le : 13 juil. 2018, 13:17
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Brookland

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par tech60 »

Bonne année 2019 à toutes et tous!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Joyeux Noël et Bonne Année

Message par Emgé »

:) Bon, je me lance, il faut bien un premier . . .

BONNE ANNÉE A TOUS LES MEMBRES DE FORUM !
Commencez par :party: :faim: :beer: de joyeuses fêtes de fin d'année :dancing: , continuez avec une santé à toute épreuve, pour vous, vos proches et votre (vos ) MG's; ajoutez la bonne étoile de la météo pour 2020 :sun: et vous aurez tous les ingrédients d'une année MG réussie.

ImageAlbum MG

Exceptionnellement je timbre cet envoi.
Après les cartes de banques et les plaques d'immatriculation personnalisées voici en cette fin d'année que la poste belge nous propose "le timbre" personnalisé.
Je n'ai pas résisté à la tentation :oops: ;) . Voilà le résultat !
MG'calement,
Emgé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], aimegb et 9 invités