On pleure ?

Répondre
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: On pleure ?

Message par LOTUS11 »

ttersu a écrit :Si, avant de durcir les lois, on appliquait l'existant...Il y a, sur chaque CG, un seuil max...un poulet, un sonomètre, un mètre et zou!

Je pense qu'il y aurait un peu de ménage...

Bien d'accord!
je ne suis pas en ville et je subi régulièrement des agressions sonores de pétoires et autres
Avatar du membre
SeaRunner
Messages : 297
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1973

Re: On pleure ?

Message par SeaRunner »

Bonjour à tous,
Y aurait il une exception (toute règle ayant une exception ) pour un V twin de Milwaukee dont le régime de croisière et 1500rpm?
Pour ceux qui habite la campagne comme moi, les dbl d'un pisse feu, passant dans la rue ,ne sont pas plus agressif que la tronçonneuse St..l du voisin qui prépare l hiver rigoureux.
Qui, parmi les mécaniquants forumeurs, n' à pas modifier sa mob pour gagner quelques kmh.
Bientôt il ne restera plus que des Zzzzzz Zzzzzz Zzzzzz et il sera bien difficile de deviner la marque du véhicule qui arrive et quel est le type de moteur qui l'anime.
Si au cours de vos promenades lors de rassemblements d' anciennes vous voyez une MATCHLESS demandez à l'heureux propriétaire de mettre en marche sa machine, est ce sont les tripes qui se tordent par la mélodie qui entre dans les oreilles.
A bientôt et bonne clé d' 1/2 (pas de 13, nous sommes sur un forum où l' impériale s'impose)
Avatar du membre
pascou
Messages : 572
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:30
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1971

Re: On pleure ?

Message par pascou »

sherlock a écrit :
gillesmgb a écrit : Trop tard …c'est en cours pour les véhicules électriques :mdrx:
https://www.clubic.com/transport-electr ... r-1er.html
J'espère qu'on pourra choisir le son du bruiteur.

Je propose solennellement que le son du quatre cylindre MG fasse partie des sons proposés, aux côtés de celui du Jaguar XK et du bruit de remorqueur traditionnellement émis par les taxis londoniens.
Moi j'aime bien le petit bruiteur des Zoé. Il est discret, mais on sait qu'une voiture arrive.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités