Vozavis!

Répondre
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Vozavis!

Message par JPierre »

Je réfléchis à vendre ( ou pas) ma GT:

Nadia à du mal à descendre dedans, 2 places exploitables, donc pas utilisable en famille, fins de mois qui se rejoignent de plus en plus tôt, un peu envie de changer aussi....
Mais je l'aime et la connaissant par coeur, j'hésite...

Le CT passé juste avant la sortie touraine était quasi vierge ( déformation mineure longeron et berceau-> frottés et déséquilibre ammortisseurs AV -> un manquait d'huile sans trace apparente de fuite)

Elle n'est pas parfaite, loin de là, mais présente pas trop mal...
Quelques loupés de finition que je vois le sachant, mais elle est saine à la conduite et aucune trace de rouille ni dessus ni dessous n'est apparue depuis qu'elle roule.
Pour le reste elle tourne impec' dès qu'il ne pleut pas ( autant dire qu'elle ne tourne pas beaucoup dernièrement! :bretagne: )
Tout l'historique est visible en toute transparence sur le forum.

Question aux chevelus ( ou pas :hehe: ) qui l'ont vue 《en vrai》à Brou pour les défauts et à tous les autres qui ont suivi la restau via le post dédié:
A combien puis-je honnêtement la mettre si je me décide, sachant aussi que les intégristes du matching en tous points feront un avc avant d'avoir fini de détailler ce qui est d'origine ou pas :hehe:
CGN 4 places

Merci de votre avis objectif
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: Vozavis!

Message par Jidé de Grasse »

pour l'avoir vue elle est juste magnifique.
Le matching on s'en tamponne, c'est l'usage qui compte (en tout cas pour la majorité des acheteurs, les autres tu les raccompagne gentiment jusqu'à la sortie ;) )
Pour moi une BGT en belle condition d'usage ça vaut entre 15 et 20k€. En dessous c'est ou rouillé ou avec beaucoup de mécanique à faire, au dessus y'a des poils de cul du prince Charles dans la moquette et on est dans un autre monde :lol:
mais comme d'hab les conseilleurs...
yvre
.
.

Message par yvre »

:p1:
saby
.
.

Message par saby »

Mais je l’aime

j’ai acheté ma b gt en 1989, je ne dirais pas que je l’aime, disons que j’y suis attaché, je n’ai pas envie de la vendre.
à mon âge je crois bien que je vais finir ma vie avec ...

sinon les b gt cela se vend autour de 14/15000, non ?
Santalier
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Message par Santalier »

........tout pareil: entre 17 et 20 K€
C'est une coque hyper saine avec un moteur refait à neuf, un circuit électrique neuf etc... un historique de reconstruction en béton.

Le matching number, quelle foutaise pour une MGB (déja évoqué dans nos colonnes) ce n'est qu'un piège à gogo pratiquant l'onanisme cérébral.
Ce serait un Aston Martin ayant couru au Mans ou une Alfa avec un pédigré du Monte, j'dis pas, mais une MGB "civile", sortie à plus de 500.000 ex....

Un amateur averti saura qu'il achète une voiture fiable pour rouler tout de suite et pour durer.
Un ami voisin a vendu la sienne (MGB GT 1969) dans le même état que la tienne en 2018 pour 21.000 €. Il faudra être patient...

Aprés, les conseilleurs.....
JPierre
.
.

Message par JPierre »

Merci pour vos retours :)

Elle me revient à 16/17 environ sans la MO, sinon, on ajoute un 5 ou un 6 devant :D

Le matching, évidement que je m'en fiche. Je crois qu'il reste un écrou qui tient un truc chépaoù en dessous à coté d'un machin qui est matching. C'est sur lui que je compte capitaliser... :hippy:

Elle a des défauts que vous n'avez pas vu, mais il y en a. Mais ce sont des "détails" d'ordre esthétique.

Comme Saby, je la garderais bien, mais si je veux goûter d'autres saveurs, il me faudra faire un choix :cry:

Si déjà je peux en tirer ce qu'elle me revient pour racheter une autre "vieillerie" moins cher et accessoirement plus pratique pour la famille et mettre quelques sous de coté, je pourrais me décider.

Bon, je cogite... :voyons:
oliv_austin
.
.
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Comme les autres : quelque part entre 15 et 20 kE selon l'état, à comparer avec les autres annonces auxquelles on enlèvera 10 à 15% si on veut recevoir plus d'appels :)
David_GT
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par David_GT »

Jean-Pierre,

Dommage que tu sois contraint de la vendre, étant donné tout le mal et le temps que tu t'es donnés pour la restaurer...J'ai 3 gamins pas trop grands pour l'instant (5, 9 & 12 ans) et je peux encore les emmener avec moi dans ma B GT, surtout que la grande ne souhaite pas toujours venir. Au pire, j'ai la R20 (4 places "royales") :fume: .

Pars sur 17 kE, ça te laissera un peu de gras pour la négo éventuelle.

J'espère que tu vas repartir sur une anglaise (je parle de bagnole évidemment :D ).
JPierre
.
.

Message par JPierre »

Contraint, n'exagérons rien, disons qu'une 4 (vraies) places un peu plus haute ( ou moins basse :hehe: ) serait plus pratique pour en profiter en famille et faire plaisir à ma banquière au passage... :lol:
Je n'ai pas envie de la vendre mais j'ai aussi envie d'un 《nouveau jouet》 et mon porte feuille ne me permet pas de cumuler, alors il faut trancher...

Je vais donc essayer de la vendre timidement ;) :cry: mais sans aucun besoin de m'en débarrasser à tout prix!

En anglaises, dans ce qui me plait, rien n'est à ma portée et pas plus pratiques ( A, TD...) donc ce sera peut-être une hirondelle "Spécial" à hayon. On verra...
danv8
.
.
Région : France - Poitou-Charentes

Message par danv8 »

Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

la dernière en vert en jette bien comme familiale :)
un peu l'équivalent d'un 404 break ?
JPierre
.
.

Message par JPierre »

T'as tout compris Dan ;)
Un break 1500/01 Spécial serait l'idéal . Une belle 1100 Spécial est aussi dans ma ligne de mire. Mais la 1500/01 ne se donne pas et je ne parle pas de la rare Marly hors budget. L'Aronde break, bof.
Le but étant aussi de ne pas tout remettre dans une nouvelle acquisition.

Je vais déjà attendre de mettre la GT sur le coincoin,
et vu qu' il y en a pléthore sur marché, je l'ai encore quelque temps...
Répondre