Merci Sherlock

Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Merci Sherlock

Message par yvre »

Arthur a écrit :Ecoute Renou,

je te lis et participe à des fora UK ou tu fais des articles superbes dans un anglais impeccable.

Ici, tu fous le bordel, POURQUOI ?

Tu t'inventes beaucoup de pseudos (une quinzaine que je répertorie), ta linguistique et autre fautes volontaires m'amuse. mais POURQUOI gardes-tu ces pseudos sous le coude ?

Tu t'amuses avec les IP et autre facilités offertes par linux; ce n'est même pas de la création destructrice (ou destruction créatrice), c'est de la connerie, à croire que cela te fais jouir. Si tu sais le faire, tu es du gabarit (ce dont je doute) des kets de douze ans qui hacke les hôpitaux, bravo, .... et ce forum te laisse mollement faire.

SVP, Renou et autres moralisateurs, épargnez mis vos philo-morales à deux balles,; pour moi il y a longtemps que tu serais viré ... mais réellement viré, c'est triste mais c'est comme ça,

Je suis remonté, certes, mais j'estime que -modestement- je me dois de pousser là ou ça fait mal.

Si je passe encore parfois sur ce forum, ce n'est pas pour assister à ta déchéance.

Ciao
Quand je pense que j'ai mangé au restaurant avec lui et son épouse, que je l'ai reçu chez moi ( je l'ai en photo dans ma MGA de l'époque où j'étais, c'est vrai en bisbilles avec Michel ( Saby ) eh ben, comme dirait l'autre...y a pas photo !!! Depuis que j'ai rencontré et retrouvé Michel, avec le recul, j'aurais dû m'occuper de le faire depuis + de temps...Sinon, j'ai toujours plaisir à te lire Arthur :pote: :bisou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Merci Sherlock

Message par piano »

Luberon a écrit :C'est quoi ce message d'arthur ?
Une invitation à une table ronde ...
Avatar du membre
richard250967
Messages : 497
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:24
Région : France - PACA
Type : B
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par richard250967 »

ma vision d'un nouveau ; je pense que vous êtes tous à la masse pour éviter les problèmes électrique sur vos belles

Bon ok , je sors
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Merci Sherlock

Message par sherlock »

richard250967 a écrit :ma vision d'un nouveau ; je pense que vous êtes tous à la masse pour éviter les problèmes électrique sur vos belles
C'est pas faux, mais nous étions déjà au courant.



:D
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Merci Sherlock

Message par Santalier »

sherlock a écrit :
richard250967 a écrit :ma vision d'un nouveau ; je pense que vous êtes tous à la masse pour éviter les problèmes électrique sur vos belles
C'est pas faux, mais nous étions déjà au courant.



:D

....ma vision personnelle se résume à un questionnement alternatif me mettant souvent sous tension.....


(c’est bon, je suis déjà dehors....)
Avatar du membre
David_GT
Messages : 612
Enregistré le : 17 août 2017, 14:11
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par David_GT »

J'avoue qu'avec cet électron libre j'ai perdu le fil des échanges dont je sentais l'intensité à chaque connexion sur le forum... :)
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1841
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Re: Merci Sherlock

Message par Arthur »

Salut Yvre,
potentiellement j'imagine notre Lucky Luke sous le regard bienveillant de Ma Dalton ..

.https://www.galeriecollin.com/achde-luc ... art,3,3703

Cela dit, j'espère que notre Lucky ne nous fait pas une grève du sexe.

Bises

G.
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Merci Sherlock

Message par piano »

richard250967 a écrit :ma vision d'un nouveau ; je pense que vous êtes tous à la masse pour éviter les problèmes électrique sur vos belles

Bon ok , je sors
sur ma batterie c'est si vrai que les pôles en ploient, je ne vais pas chômer
Avatar du membre
fgr37
Messages : 139
Enregistré le : 11 juin 2019, 16:56
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: Merci Sherlock

Message par fgr37 »

Bonjour à tous,

Je pense être un nouveau, pas très actif - mais pour autant j'apprécie et apprend beaucoup ici, et ce forum m'a bien aidé pour faire le choix de mon allumage électronique qui fonctionne parfaitement !

Ne changez rien surtout !
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: Merci Sherlock

Message par AMMG »

La parole est à la défense maintenant ?

Image

Alors, qui est qui ?

Et vous pouvez toujours joindre parigot83 qui confirmera mes dires. ( enfin s' il en a envie après l' accueil que VOUS lui avez fourni.
Image

Et Saby ne veut toujours pas à mes risques publier mes 2 MP ?
Tu t'amuses avec les IP
:dents:
Faut arrêter les énormités, tout le traffic sur le WAN désormais se passe en ]IP V6, donc adresses fournies par les serveurs des FAI.
Vous devriez aller réviser. :)
Avouez que celle-ci est difficile à faire admettre, IP V4 et les adresses statiques c' est mort.

Tout ça est pitoyable !
STAMPE
Messages : 27
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Merci Sherlock

Message par STAMPE »

Bon et bien moi qui suis un bleu ici je trouve que j'ai été bien reçu sur ce forum par les membres qu'ils soient éminents ou débutants et toujours répondu rapidement et de manière très claire à mes questions de néophyte je suis bien sur ce forum et compte bien y rester. Merci à tous.
SpriteMkIV
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2021, 16:11
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1970

Re: Merci Sherlock

Message par SpriteMkIV »

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je suis tout nouveau et ai été très bien accueilli et avec humour , ce qui ne gâte rien, bien au contraire.
J'ai trouvé au fil de mes lectures des différents post de nombreuses aides et indications pour ma Sprite qui n'est même pas une MG, c'est dire!
Gardons donc tous ensemble cet esprit convivial et ouvert et puis vous savez quoi : que les grincheux et autres aillent se palucher sur d'autres forums en bonne compagnie, on s'en tamponne le coquillard
Moi je reste car je me sens bien ici
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Merci Sherlock

Message par BLUESY MINDS »

Moi, je suis assez content aussi.
Quant au schizophrène je l' (les) ignore :mdr:
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2119
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par Philoupop »

Et oui, le printemps qui arrive a tendance à réveiller les hormones des anciens.
Tant qu'il y a de la castagne dans ce village gaulois, c'est qu'il y a de la vie...
Même si certains vont finir ficelés et bâillonnés au pied du chêne tandis que d'autres causeront gaiement autour de la table.
Avatar du membre
richard250967
Messages : 497
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:24
Région : France - PACA
Type : B
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par richard250967 »

Santalier a écrit :
sherlock a écrit :
richard250967 a écrit :ma vision d'un nouveau ; je pense que vous êtes tous à la masse pour éviter les problèmes électrique sur vos belles
C'est pas faux, mais nous étions déjà au courant.



:D

....ma vision personnelle se résume à un questionnement alternatif me mettant souvent sous tension.....


(c’est bon, je suis déjà dehors....)
et voila Santalier tourne à l'alternatif , je comprend mieux !!! :) :) Santalier alternatif Avectalier en continu
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Merci Sherlock

Message par sherlock »

AMMG a écrit :La parole est à la défense maintenant ?
Oui
AMMG a écrit :Tout ça est pitoyable !
Tu appelles ça de la défense, toi ? Moi j'appelle ça jeter de l'huile sur le feu. Si tu continues comme ça, tu sais comment ça va se terminer.

Je vous demande à tous de mettre un peu du votre pour calmer cette tempête dans un verre d'eau, ce n'était pas pour que tu en rajoutes une couche.

Ce message n'appelle pas de réponse de ta part. Juste des actes (et des abstentions)!
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Merci Sherlock

Message par ClaudeMonet »

Saby, DanyB, Jmau, Yvre et bien d'autres encore font le succès de ce forum. Ils ne sont pas avares de leurs connaissances et leurs explications sont claires et très souvent agrémentées par des photos.
L'entraide ne se limite pas à des écrits sur le forum, je prends pour exemple Santalier débordant dl'humour et de générosité qui a fait pas de loin de 400 kms pour aller me chercher des pièces détachées.
Jidé qui est allé voir une voiture pour moi.
Et puis ceux qui organisent des sorties, Pixou, Gégé87, Santalier (encore lui...)etc...etc...

Merci à tous ceux qui font que ce forum remporte ce succès mérité, il n'y a qu'à voir le nombre important de connexion chaque jour.

Alors il est certain que ce forum n'est pas fait pour les grincheux ou ceux qui n'ont aucun humour ou qui prennent tout au 1er. degré. Cependant pour ceux-là il y a la solution de lire, rechercher sans se connecter pour éviter de dire n'importe quoi...

Ouf, ça fait du bien (désolé Sherlock)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Merci Sherlock

Message par Jidé de Grasse »

n'hésite pas à demander un service aux Renous, tu auras 4 fois plus d'aide avec un seul interlocuteur :mdr:
Avatar du membre
SeaRunner
Messages : 297
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par SeaRunner »

ClaudeMonet a écrit :Saby, DanyB, Jmau, Yvre et bien d'autres encore font le succès de ce forum. Ils ne sont pas avares de leurs connaissances et leurs explications sont claires et très souvent agrémentées par des photos.
L'entraide ne se limite pas à des écrits sur le forum, je prends pour exemple Santalier débordant dl'humour et de générosité qui a fait pas de loin de 400 kms pour aller me chercher des pièces détachées.
Jidé qui est allé voir une voiture pour moi.
Et puis ceux qui organisent des sorties, Pixou, Gégé87, Santalier (encore lui...)etc...etc...

Merci à tous ceux qui font que ce forum remporte ce succès mérité, il n'y a qu'à voir le nombre important de connexion chaque jour.

Alors il est certain que ce forum n'est pas fait pour les grincheux ou ceux qui n'ont aucun humour ou qui prennent tout au 1er. degré. Cependant pour ceux-là il y a la solution de lire, rechercher sans se connecter pour éviter de dire n'importe quoi...

Ouf, ça fait du bien (désolé Sherlock)

je fais court. :p1: :oui:
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1611
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par tran »

pas mieux !
Avatar du membre
Leo Marjon
Messages : 406
Enregistré le : 15 mars 2020, 14:47
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Merci Sherlock

Message par Leo Marjon »

en tant que "assez nouveau" :p1: et :merci:
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2169
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Merci Sherlock

Message par Joan »

ClaudeMonet a écrit :Saby, DanyB, Jmau, Yvre et bien d'autres encore font le succès de ce forum. Ils ne sont pas avares de leurs connaissances et leurs explications sont claires et très souvent agrémentées par des photos.
L'entraide ne se limite pas à des écrits sur le forum, je prends pour exemple Santalier débordant dl'humour et de générosité qui a fait pas de loin de 400 kms pour aller me chercher des pièces détachées.
Jidé qui est allé voir une voiture pour moi.
Et puis ceux qui organisent des sorties, Pixou, Gégé87, Santalier (encore lui...)etc...etc...

Merci à tous ceux qui font que ce forum remporte ce succès mérité, il n'y a qu'à voir le nombre important de connexion chaque jour.

Alors il est certain que ce forum n'est pas fait pour les grincheux ou ceux qui n'ont aucun humour ou qui prennent tout au 1er. degré. Cependant pour ceux-là il y a la solution de lire, rechercher sans se connecter pour éviter de dire n'importe quoi...

Ouf, ça fait du bien (désolé Sherlock)
:p1:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Merci Sherlock

Message par anneauxdin »

Je frequente deux autres forums. Sur l'un, il se passe beaucoup de chose et d'échange. Sur l'autre quasiment rien et je ne parle évidemment pas de MG Expert.
Sur ces deux forums, il est quasiment impossible, voir interdit de digresser et de "chahuter " ses camarades. C'est d'un chiant!!!

Ici, c'est un peu l'auberge espagnole ou chacun y apporte ce qu'il peu/veut.
Je n'ai pour le moment jamais vu de forum convivial comme MG Contact.
Alors les grincheux, les oin-oins et consorts, yen a partout et il faut faire avec ou comme faire comme moi, les laisser causer.
Ce que je retiens c'est tout le reste positif :)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Merci Sherlock

Message par MaximeR »

Sans être oin-oin ou grincheux, je constate que certains se sont fait une spécialité de chier dans les bottes des autres.
Je sais me défendre, mais j'ai parfois envie de siroter mon café tranquille.
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Merci Sherlock

Message par aimegb »

@MaximeR / Suite.. de '' Guère épais ''
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités