01-05

Répondre
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

01-05

Message par AMMG »

Bonne journée .
Image
Vivement le temps des cerises malgré les foutriquets :)
saby
.
.
Messages : 17386
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: 01-05

Message par saby »

« l’argumentation caricaturale et récurrente d'un troll est une «empreinte typique du troll». elle est la preuve d'une mécommunication et d'une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. le «trollage» présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.»
et d’après vous, monsieur renou, qui sont ces gens insignifiants.
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2501
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: 01-05

Message par piano »

AMMG a écrit :Bonne journée .
Image
Vivement le temps des cerises malgré les foutriquets :)

f
Fichtre, des cerises sur les gâteux !
Le premier mets, en guise de hors d'œuvre, il y en que cela travaille ...
ImageAlbum MG
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: 01-05

Message par AMMG »

« l’argumentation caricaturale et récurrente d'un troll est une «empreinte typique du troll». elle est la preuve d'une mécommunication et d'une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. le «trollage» présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.»
et d’après vous, ***************, qui sont ces gens insignifiants.


Vous êtes selon, vos propres termes pessimiste, même vos commentaires laissent transparaître une sinistrose affligeante, à vous de traiter votre problème, consultez.
Je vais vous éclairer, je n' avais absolument aucune intention coupable à tenter d' égayer cette période contraignante. Vous devriez éviter les interprétations hasardeuses et tout ramener à vous seul.
Petit rappel historique, Foutriquet est le quolibet alloué à adolphe ( déjà ) thiers en 1871, lors de la commune . Mais peut-être faîtes vous partie du club très fermé ?
La réplique de paino est plus convenable en terme d' état d' esprit si je peux me permettre. :)
saby
.
.
Messages : 17386
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: 01-05

Message par saby »

consultez

c’est c’la, oui, je vais consulter.
il se trouve que je «consulte» une fois par semaine, compte tenu de vos propos fiélleux à mon égard je vais vous souhaiter, de tout mon cœur, que vous dussiez «consulter» comme moi, une fois par semaine.
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: 01-05

Message par AMMG »

Votre vision: " propos fiélleux "


la mienne si possible, quotation choisie : " interprétations hasardeuses".
Savoir faire preuve de détachement, ne pas être partisan, et relativiser, voilà des pistes faciles à appliquer sans consulter. J' oubliais, exclure la démarche délation, utiliser le MP plutôt que l' étalage. Pas belle la solution ? :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités