Alors aujourd'hui je l'ai vue en vrai, je suis allé faire la révision du premier ZS chez MG/Honda/Volvo
Et bien honnêtement il n'est pas très réussi esthétiquement. Surtout l'arrière qui est très massif et "carré". Je l'ai vue dans le show-room, pas dans la rue ce qui fausse un peu le jugement mais elle m'a semblée finalement assez massive. ça passe mieux en blanc curieusement (y'avait une blanche et une noire).
La prise de chargement est à l'arrière gauche, ce qui est malin vu la disposition de la plupart des bornes en fait. Curieusement plus de cache-poussière étanche caoutchouc sur la prise T2, seulement sur l'extension CCS. J'espère que la trappe est suffisamment étanche
L'intérieur ressemble pas mal au ZS, même commandes de vitres électriques, même panneaux de porte, même commodo D/N/R, juste placé un peu plus haut ce qui libère la place pour 2 porte gobelets sur la console centrale qui a la même grosse boite fourre-tout à l'arrière et la petite avec le capot articulé au milieu.
Matériaux identiques sur le tdb.
Pas pu juger les sièges, les modèles exposés n'étaient pas en finition Luxury.
Pas de toit ouvrant.
Coffre assez petit, surtout qu'il n'y a pas de "sous-coffre", il est entièrement pris par le kit crevaison.
Même la mallette du câble de charge n'y tient pas.
Bref il faudrait essayer mais je n'échangerais pas un baril de ZS contre 2 de MG4