passion moto

Répondre
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

passion moto

Message par cyril »

salut a tous je voulais vous parler de mon autre passion la moto! car je suis sur que d autre MGists sont motards aussi!

pour moi ma MG et ma moto se raproche car deux vehicule a sensation

la MG pour roulé les cheveux au vent dans de belles route sinueuses et sentir sa tenu de route parfaite quel bonheur! bien sur tout ca en roulant tranquille pour ne pas l abimer

puis la moto pure machine a sensation,se sentir libre comme l air cette fois! *SMS* pour moi une veritable facon de me defouler grace a ses acceleration et sa capacité a coller au bitume!

enfin voila je voulais vous faire profiter de mon autre passion!maintenant je vous presente la bete
ImageAlbum MG
une suzuki gsr

Image[url=http://mgcontact2.Image
100cv pour tout juste 200kg

ImageAlbum MG[/img]
pot leovinci en alu pour faire ronroner la bete

si vous etes motard sa serai bien de nous faire partager!

ps: auto et moto peuvent tres bien se partagé la route y a asser de place pour les deux! quand vous voyer une moto deriere vous serrez vous sa coute rien et tout le monde y gagnera
desolé pour l orthographe
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: passion moto

Message par oliv_austin »

cyril a écrit : une suzuki gsr
Si t'étais un vrai motard tu dirais "un 600 GSR" ;) ;)
invité

Re: passion moto

Message par invité »

Si t'étais un vrai motard tu dirais "un 600 GSR" ;) ;)[/quote]
tu es qui pour me juger! je suis dans la moto depuis l age de 16 ans donc je pense que je sais de quoi je parle! je suis pas connecté mais *SMS* cyril
Invité

Message par Invité »

et de meme si j etais un vrai motard
je n aurais pas dit " 100cv pour tout juste 200kg" mis 98 cv pour 186kg
ci tu veux d autr info fais moi le savoir j y repondrai avec plaisir
cyril
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Avant la MGF
Une 600 ZXR et une ducati 900 SS de chez Simson à refroidissement par air
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Cyril : je fais juste allusion au langage motard, dans lequel pour désigner une moto précise, on entend très souvent "un" suivi de la cylindrée suivi du modèle :) simple clin d'oeil aux tarmos rien de plus, si je mets des smileys ils ne sont pas là pour rien.

Je n'ai jamais voulu porter de jugement,
bonne route, a+
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

ok oliv austin! je suis desolé mais hier j ai passer une sale journée je prend tout au pied de la letrre! je suis vraiment desolé
bonne route a toi aussi!
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Kikou tout le monde. Je suis motard aussi. Mais stunteur avant tout. Ma toute belle est une Cbr 954 millésime 2003 full power (en belgique on a le droit ;))

Image
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

cool quel chance de pouvoir roulé en full!
fais nous parvenir des photos ou meme des films
j aimerai bien voir ca ( j adore )
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Je met une ptite video en ligne et puis je la poste sur le forum, promis.
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Chose promise chose due, voici la video

CLICK HERE
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Je vais vraiment finir par croire qu'il est complètement OUF ce SOUF.... Superbe la vidéo !! C'est vraiment toi dessus? Je comprend l'origine de ton nom maintenant !! :merci2:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben oui il est ouf !
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

JPX a écrit :Je vais vraiment finir par croire qu'il est complètement OUF ce SOUF.... Superbe la vidéo !! C'est vraiment toi dessus? Je comprend l'origine de ton nom maintenant !! :merci2:
lol Oui c'est vraiment moi dessus. Et c'est la meme moto a chaque fois, je l'ai juste fais repeindre a mon gout. :)
En effet, c'est de la que me viens ce surnoms de Souf le ouf! Mais aussi de mon record de wheeling le plus long (6,2Km) :) :)
DUB
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:27

Message par DUB »

Bonjour,
Ma dernière moto que j'ai depuis 10 ans est une Ténéré 600 rouge et blanche, 50Mkm, 1983, 43 cv quand elle était neuve mais largement suffisant pour me faire plaisir et même parfois peur, si si... Dernièrement, comme je devais change la chaine de distrib, j'en ai profité pour la démonter entièrement et repeindre le cadre et changer tout ce qui était fatigué. Autant dire qu'elle est collection maintenant.
Mais je vois qu'il y a des japonaises et italiennes mais pas de moto anglaises. Y a t il des MGiste motard qui roulent en deux roues anglaise?
Gilles
Didier MGFVVC
Messages : 961
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Comme second jouet un autre roadster mais a deux roue. Une R850R BMW de 98 avec une finition qui lui va bien, noir avec les filets blancs dans la tradition de la marque.
Une moto que j?ai choisie pour sa polyvalence en balade nue ou avec ses valises top pratiques pour les longues virées.
Son confort la fiabilité et la propreté du cardan font d?elle un fidèle destrier auquel je me suis attaché et n?envisage pas de la changer.
Avec la MGF deux véhicules un peut néo rétro qui me plaisent bien et qui sont en plus dans l?air du temps, new cox, mini et bientôt fiat500 ! Mode ou nostalgie d?une époque ?

Reste pour l?auto/motard que le problème métaphysique par beau soleil, MG ou moto :silly:
Dur dur la vie :(o):
Avatar du membre
MG Midget Laurent
Messages : 202
Enregistré le : 05 mars 2006, 13:16
Contact :

Message par MG Midget Laurent »

Et bien il y a de nombreux motards .

Pour ma part, je suis un crotteux avec un KTM 450 SX de 2004, je l'ai depuis environ un an, c'est ma première moto et je m'amuse comme un gamin avec.
ImageAlbum MG

Pour la route, un beu Buell blanc me tenterait bien dans quelques temps...

En attendant bonne route à tous
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Moi j'ai un Z 750 Noir de 2005 avec un silencieux Léo Vince qui crache bien d'ailleur :dancing: ( sans la biroute au bout).
Je l'ai depuis octobre 2006, 6 000 km depuis. C'est effectivement ma seconde passion qui se rapproche finalement assez de la sensation en F. ;)

En ce moment avec le changement d'heures et le beau temps, c'est balade tous les soirs sur les petites routes de campagne!!!! :nut:
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

je suis d acord avec toi la bride sert a rien!
et rien de mieu qu un silencieux débrider!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités