heureux propriétaire d'une MGF
 depuis peu (celle qui a l'eau qui boue
  depuis peu (celle qui a l'eau qui boue  mais que ça y est c'est réparé et c'est tant mieux
  mais que ça y est c'est réparé et c'est tant mieux  car la première frayeur après une semaine c'est bof...), je me permets de me présenter maintenant que je me suis inscrit dans le bidule :
  car la première frayeur après une semaine c'est bof...), je me permets de me présenter maintenant que je me suis inscrit dans le bidule : MGF racing green, 1997, 82000 kms, cuir et capote noir, filet, problème de réglage de vitre (étanchéité) et jeu dans la boite ! (prévu garage semaine prochaine).
 MGF racing green, 1997, 82000 kms, cuir et capote noir, filet, problème de réglage de vitre (étanchéité) et jeu dans la boite ! (prévu garage semaine prochaine).C'est mon second cab 2 place après un mx que j'ai gardé (utile quand MGF est au garage !!).
J'habite la Charente Maritime depuis peu (avant l'étanger, Paris puis Aix-Marseille), proche La Rochelle et si certain(s) sont prêts à "cruiser" tranquille
 ou à prendre un verre dans la région
  ou à prendre un verre dans la région  , je suis partant.
 , je suis partant.Je remercie déjà certain d'entre vous pour leurs précieux conseils.
A +