Toyota MR ou Mg TF ?

Répondre
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Toyota MR ou Mg TF ?

Message par Romain »

Alors prend une TF: tu auras des vrais freins, de vraies suspensions et un circuit de refroidissement amélioré (regarde celle de rdlh elle est vraiement bien et est revenue a un prix raisonnable!)
A+
Merci jma!

Oui, si tu veux je vends la mienne.

Si tu veux des détails elle est dans la partie annonce du forum.

J'ai proposé un nouveau tarif: 21000 euros sans hardtop et 22000 avec le hardtop (ça fait quand même 10000 euros de moins que le prix neuf!).

Si ça peut t'intêresser, elle est vraiment propre: pas la moindre micro rayure ni sur la carrosserie ni sur les jantes et l'intérieur est aussi comme neuf, je suis un maniacodépressif!

Si tu veux la voir c'est sans problème!

Romain.
Modifié en dernier par Romain le 08 juin 2005, 11:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

est-on vraiment obligé de subir ces pubs a chaque fois dans les posts.... ????

Je trouve ca tres deplacé et surtout tres impoli vis a vis des gens qui vienne nous voir pour s'enquerir de ce qu'est une MG ...

maxime
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Message par Romain »

Désolé, mais c'est la même chose à chaque fois, et il a été de même pour moi lorsque je suis arrivé au début sur le forum.

Au contraire, je trouve ça intêressant d'avoir des offres comme ça on peut connaître un peu l'état du marché et ce que l'on peut avoir par rapport au prix que l'on veut mettre.

Maintenant, c'est jma qui a proposé ma voiture et non moi et je le remercie d'ailleurs. J'éclaire juste notre ami Golphy sur ma proposition, mais je ne sais pas si une fois de plus tu as tout lu avant de poster, mais de tout manière, tu râles à chaque fois quel que soit le post, donc ça devient aussi un peu lassant...

Pour aider Golphy dans son choix, j'en ai déjà parlé dans d'autres posts car j'hésitais moi aussi au début entre le Mx5, mais trop commun et moteur avant et trop peu puissant je trouve, la Mr mais là je n'aimais pas du tout le look, et la Mg que j'adorais pour sa virilité à la conduite et sa ligne magnifique, mais j'avais peur du joint de culasse!

J'ai donc choisi la Mg qui m'a comblé et pour le problème du joint de culasse, j'ai acheté un modèle neuf de 2004 où la modification du système de refroidissement à été faite à partir de ce millésime, donc normalement plus de problème côté joint de culasse! Ouf! Le reste étant très fiable donc aucun problème!

Voilà, si ça peut t'aider Golphy!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Romain.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Mais gophy n'a pas demander des annonces, il a demander ce que l'on pensait de MG vs MR.... Je pense qu'il est assez grand pour aller jeter un oeil sur les PA pour savoir ce qu'il y a et se faire une idee du marché...

Je te ressure, je ne suis pas goliopathe et je lis bien toutes les interventions et si je rale c'est que tes interevention tourne en rond et ne cherche qu'a vendre ta voiture (on a deja eu la pub dans X posts anterieur)...

Si je te lasse, sache que c'est amplement reciproque...

maxime
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

:riding:
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

je pense etre rester tres correct et je re-itere mes dires...

maxime
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

aprés tout maxime on est au pub alors on peut parler affaires !!!
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

on etait pas au pub avant ;)

maxime
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Message par Romain »

Il n'y avait pas que l'annonce (encore que c'était juste une confirmation par rapport aux dires de Jma), j'ai aussi rajouté mon expérience et mon avis sur les différents choix possibles qui s'offraient à notre ami Golphy, mais comme tu as tout lu...

D'ailleurs tu as certainement pu lire qu'apparemment mon bijou l'intêresse...

Amicalement.

Romain.
Golphy

Message par Golphy »

Romain a écrit :Il n'y avait pas que l'annonce (encore que c'était juste une confirmation par rapport aux dires de Jma), j'ai aussi rajouté mon expérience et mon avis sur les différents choix possibles qui s'offraient à notre ami Golphy, mais comme tu as tout lu...

D'ailleurs tu as certainement pu lire qu'apparemment mon bijou l'intêresse...

Amicalement.

Romain.
Oui oui mais t'emballe quand même.... loool
LE moment venu, comme je te l'ai dis je te ferai une propos si je compte te la prendre et si je ne veux pas, et bien je ne t'en ferai pas ! lol

Pour répondre aussi à un un peu plus haut, oui j'ai fais le tour des annonces sur le net et ailleurs à propos des TF, des MR, des MX5 etc etc...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités