Là c'est dur quand même...

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Là c'est dur quand même...

Message par Arnaud »

Salut,

Lorsque l'on fait une recherche concernant la MGF sur le web Français vous savez que l'on tombe souvent en premier sur les sites de lutte contre les Mutilations Génitales Féminines... :prof:

Ces personnes nous ont poussé le vice jusqu'à...












...





..












.













Image
:sylvie: :sylvie: :sylvie: :gun: :sylvie: :gun:

Une idée de badge peut-être ? :L
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

j'ai pas bein saisi... s'agit il de quelqu'un qui se sert des trois lettres de nos MG pour passer un message ou bien d'une association bien reele et donc d'une coincidence? le logo est tiré du site en question?
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Hormis cette vénérable association dont il faut soutenir, sans réserve, le combat,
ily a le célèbre : Médecins Généralises de France. "syndicat" puissant de médecins.

Par ailleurs, j'ai cherché dans Google mondial pour "MGTF". Ce n'est plus la même chose. Il faut aller à la 11ème page pour trouver autre chose que nos autos. Comme quoi, la marque MG n'est pas si inconnue que ça (se gausse-t-il !)

Eh bien à MGTF, on trouve Metadata Generation Task force.
Mes connaissances en anglais sont juste suffisantes pour comprendre qu'il s'agit de logiciels informatiques. On finit par tomber sur Microsoft si on surfe trop violemment.

Tiens, une idée : et si MG était rachetée par Bill ???

:) :) :)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

JMarc a écrit :j'ai pas bein saisi... s'agit il de quelqu'un qui se sert des trois lettres de nos MG pour passer un message ou bien d'une association bien reele et donc d'une coincidence? le logo est tiré du site en question?
C'est une association bien réelle et le logo est tiré de leur site http://www.amnesty.asso.fr/

Bizarre quand même !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités