Mike Saturn et MGOC accessoire
-
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1996
Mike Saturn et MGOC accessoire
Bonjour, je dois commander des pieces pour ma mgf, est ce que Mike Saturn et MGOC sont serieux.
Re: Mike Saturn et MGOC accessoire
il est souvent question de ces deux fournisseurs de pièces dans différents posts,je n'y ai jamais rien lu de négatif à leurs propos.
Mike Satur Ltd existe depuis vingt cinq ans, si c'était des charlots ça se serait su, quand au MG Owner Club, c'est une institution, anglaise
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
oui ils sont très sérieux, j'ai acheté pas mal de pièces chez eux et eu aucuns problemes.
a+
oui ils sont très sérieux, j'ai acheté pas mal de pièces chez eux et eu aucuns problemes.
a+
Salut,
Moi je commande toujours sur MGOC, je suis aussi adhérent à ce club.
Ils sont super sérieux et si tu as l'ocasion d'y aller l'accueil est super sympa.
Suivant le montant de ta commande il est peut être avantageux d'adhérer car on a des réducs en étant membre (le pourcentage varie suivant les pièces)
Moi je commande toujours sur MGOC, je suis aussi adhérent à ce club.
Ils sont super sérieux et si tu as l'ocasion d'y aller l'accueil est super sympa.
Suivant le montant de ta commande il est peut être avantageux d'adhérer car on a des réducs en étant membre (le pourcentage varie suivant les pièces)
- JeromeVVC
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
aucun problème chez Mike, tu peux y aller les yeux fermés