cable de boite de vitesse cassée

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
Anthony44550
Messages : 74
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:24
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

cable de boite de vitesse cassée

Message par Anthony44550 »

Salut les MGISTE.
voila j'ai un gros souci mercredi soir, en passant ma deuxieme mon cable de transmission de la boite de vitesse a cassée, jeudi aprem j'ai voulu regarder et je me retrouve que pour l'extraire de la voiture toute la console centrale est démonter(c'est plutot bien fait la poutre centrale), et donc resultat le cable est déconecté des deux coté mais je n'est pas u le temps de le retiré completement. cette apremidi je suis allée chez land rover a st nazaire et la j'ai réussi a avoir un cable pour mardi prochain a 190€(sans la pose bien sur). donc voila je vais prendre des photos si sa peut servire a quelqu'un par la suite.
quelqu'un a t'il deja eu se soussi ou savez vous ou je pourai trouver un cable autrement que chez land rover?

ANTHONY
temp3

Message par temp3 »

soucis déjà connu sur nos mg,tu as de la chance que la pièce soit dispo.Bon courage.
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

C'est incroyable l'envolée de prix depuis que rover n'existe plus
en 02/2006 rdvuls100060 et le rdvuls100070:205euros
cherchez l'erreur(prix concéssion rover)
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
une fois ton câble trouvé, pourquoi ne pas installé le ssk de mike satur en même temps, voir ici http://cgi.ebay.co.uk/MGF-TF-Slick-Shif ... 240%3A1318
a+
Anthony44550
Messages : 74
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:24
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

Message par Anthony44550 »

oui j'y est pensé au SSK. mais je croi que je ne vais prendre que la parti arrière avec les rotules.sinon j'ai une petite question idiode, dans quel sens déssertons le bouchon de vidange d'huile?????
vivement mardi que je puisse réparé et REMONTER ma tite F.
temp3

Message par temp3 »

c'est quoi le ssk svp?
Anthony44550
Messages : 74
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:24
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

Message par Anthony44550 »

c'est sa: http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ng_15.html
Au milieu de la page, c'est en faite le mecanisme complet de selecteur de vitesse qui se trouve dans l'abitacle, mais en mieu car sans jeu et a tirage plus rapide je crois.
Anthony44550
Messages : 74
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:24
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

Message par Anthony44550 »

sinon sur se site j'ai vue sa: http://www.ukmgparts.com/index1.html?o=12351506782297
et en plus c'est les meme jantes que moi(les miene on ete abimé par l'ancien proprio) et en plus c'est les mèmes pneus que moi, donc si je doit changé de pneus autant changer les jantes avec.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello,
le ssk de mike satur a un inconvénient : il est moins solide que le mécanisme d'origine.
quelqu'un du forum s'est retrouvé à ne plus pouvoir passer que la 3ème et la 4ème, je crois...
Invité

Message par Invité »

salut tous le monde
mon cables enfin remonter depuis vendredi aprem
il ne me reste plus que la plaque a remettre en place mais pour sa je vais sur un pont samedi prochain.
Avatar du membre
MGF-Franck14
Messages : 92
Enregistré le : 08 janv. 2009, 22:30
année : 1998
Serie speciale : Racing Green Limited

Message par MGF-Franck14 »

Voilà, c'est à mon tour !!! Le câble est commandé. (ouf, apparament disponible) Si je continue comme çà, JFC-Caen va réussir à me vendre une VOLVO V50 (lol).
bouba

Re: cable de boite de vitesse cassée

Message par bouba »

bonjour je cherche un cable de levier de vitesse de rover75 sa fait tres longtemp ke je cherche ce cable si kelkun peut m'aider a le trouver merci c'est une année 2001 merci de me repondre au plus vite :suspect: :rale: :rale: :rale:
temp7

Re: cable de boite de vitesse cassée

Message par temp7 »

peut être chez RimmerBros ULS000021 et ULS000031

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001969
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité