Bonsoir
Après un JDC fin du mois dernier voilà que ma MGF de 98 me pose des soucis avec l'embrayage !
Hier matin que met la 1ère j'embraye et là rien ou si peu que je ne décolle pas de mon garage qui est en pente.
Je roule 20 minutes et là tout va bien.
Pas de perte de looked !
Je détecte bien que j'ai un léger patinage à l'accélération mais sans plus.
Ce matin en démarrant rien du tout ! Elle avance même plus et la pédale d'embrayage est cependant dure.
En fait cela n'embraye plus du tout.
En action la pédale d'embrayage ce soir je m'aperçois que cette dernière est toute molle (plus de looked dans le maitre cylindre) et j'aune fuite au niveau du récepteur.
Je vais changer le maitre cylindre et le récepteur car je pense qu'ils sont cuits.
Par contre je ne m'explique pas pourquoi, alors que tout ceci est mort que l'embrayage d'adhere plus.
Normalement au repose l'embrayage devrait être en charge n'est-ce pas.
Avez vous des idées ?
Perso je ne comprends plus.
Merci pour l'aide
Pb embrayage
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n°543
Re: Pb embrayage
slt,
plouffff ca sens la depose de boite ca!!!!!
remet du liquide et essaye de purger le circuit si ca fuit de nouveau au recepteur change celui ci !!! avec l'emeteur.
l'embrayage c'est encore autre chose c 'est independant du circuit.
tiens nous au courant.
plouffff ca sens la depose de boite ca!!!!!
remet du liquide et essaye de purger le circuit si ca fuit de nouveau au recepteur change celui ci !!! avec l'emeteur.
l'embrayage c'est encore autre chose c 'est independant du circuit.
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- FMA
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Re: Pb embrayage
Merci
Je change demain emeteur et recpteur on verra bien
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Re: Pb embrayage
peut-être le levier de fourchette qui coince, une grande classique.
Dans ce cas, il n'est effectivement pas improbable que les joints du récepteur aient fini par fatiguer.
pour le levier de fourchette, il suffite de passer sous la voiture et d'arroser de WD40 .. juste pour voir. Si ça décoince l'embrayage, alors, il faudra mettre de la graisse cuivrée ( la dégrip-oil en bombe est parfaite, très fluide à la sortie, elle pénètre bien et épaissie après).
Dans ce cas, il n'est effectivement pas improbable que les joints du récepteur aient fini par fatiguer.
pour le levier de fourchette, il suffite de passer sous la voiture et d'arroser de WD40 .. juste pour voir. Si ça décoince l'embrayage, alors, il faudra mettre de la graisse cuivrée ( la dégrip-oil en bombe est parfaite, très fluide à la sortie, elle pénètre bien et épaissie après).
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Re: Pb embrayage
Merci
Je vais tenter cela et quand même changer le récepteur qui doit être fatigué
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Re: Pb embrayage
Suite de mes aventures
Bon ce n'est pas le levier de fourchette qui était grippé
Je démonte... Là je n'y comprends plus rien!
Si encore j'avais entendu un grand bruit du côté de la boîte, ma la rien de tout.
Mercredi soir elle fonctionnait et jeudi matin plus rien
À suivre
Si vous avez des idées ne pas hésiter... Merci
Bon ce n'est pas le levier de fourchette qui était grippé
Je démonte... Là je n'y comprends plus rien!
Si encore j'avais entendu un grand bruit du côté de la boîte, ma la rien de tout.
Mercredi soir elle fonctionnait et jeudi matin plus rien
À suivre
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Re: Pb embrayage
slt
as tu change ton emeteur recepteur car celui avait bien une fuite?
as tu change ton emeteur recepteur car celui avait bien une fuite?
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Re: Pb embrayage
C'est en cours
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Re: Pb embrayage
Suite des mes aventures
En fait c'est la butée d'embrayage qui est passée au travers !!
C'est partie pour changer la totale avec emetteur et recepteur...
En fait c'est la butée d'embrayage qui est passée au travers !!
C'est partie pour changer la totale avec emetteur et recepteur...
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Re: Pb embrayage
slt,FMA a écrit :Suite des mes aventures
En fait c'est la butée d'embrayage qui est passée au travers !!
C'est partie pour changer la totale avec emetteur et recepteur...
tu avez bien 2 probleme donc!!!!
ca reste encore tres simple sur la mg allor bon courage pour le remontage.
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