Problème d'embrayage malgré change

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
bobby74
Messages : 267
Enregistré le : 27 mai 2008, 17:31
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Problème d'embrayage malgré change

Message par bobby74 »

Bonjour,
J'avais effectué de nombreuses purges avant de me résigner à changer le récepteur d'embrayage, puis plus tard l'émetteur, mais j'ai toujours des soucis.
Après la purge l'embrayage est parfait, mais après seulement une journée, les problèmes réapparaissent. Voiture qui broute et qui tremble, obligé de faire patiner exagérément l'embrayage en montant plus dans les tours, à coups à chaque passage de rapports, etc...
D'où le problème peut-il venir? Une conduite du circuit hydraulique poreuse?
Il n'y a pas de perte apparente de liquide.

Je vous remercie par avance.
temp100

Re: Problème d'embrayage malgré change

Message par temp100 »

si tu regardes ton levier récepteur quand un aimable partenaire presse la pédale ça bouge d'un bon centimètre ? si c'est le cas, ta butée est nasse ou est mal monté ... faut r'ouvrir
lucas trophy 85
Messages : 27
Enregistré le : 19 janv. 2014, 12:28
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: Problème d'embrayage malgré change

Message par lucas trophy 85 »

bobby74 a écrit :Bonjour,
J'avais effectué de nombreuses purges avant de me résigner à changer le récepteur d'embrayage, puis plus tard l'émetteur, mais j'ai toujours des soucis.
Après la purge l'embrayage est parfait, mais après seulement une journée, les problèmes réapparaissent. Voiture qui broute et qui tremble, obligé de faire patiner exagérément l'embrayage en montant plus dans les tours, à coups à chaque passage de rapports, etc...
D'où le problème peut-il venir? Une conduite du circuit hydraulique poreuse?
Il n'y a pas de perte apparente de liquide.

Je vous remercie par avance.
Bonsoir . déterrement de sujet .
J'ai eu se cas la sur une de mes auto , regarde tout simplement le serrage de tes boulons de boite au moteur , cela peut en être la cause .
CDLT Lucas. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités