Nouveau volant et nouveau problème

Boîte de vitesse, arbre, ...
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par Raïz »

Salut les copains, donc je reviens aux nouvelles hier après une cinquantaine de km avec mon nouveau bouchon aucun problème de surchauffe ni de fuite de liquide après avoir coupé le contact. Le point le plus positif est que je n'ai même pas eu une pointe de bouillonnement encore plus surprenant le liquide est resté collé à la ligne de soudure alors qu'avant après avoir fait ce genre de distance le niveau avait toujours tendance à monter de quelques centimètres :) :)
Après je vais continuer à surveiller ça comme le lait sur le feu un essai n'étant sans doute pas assez concluant car hier la température extérieur était assez douce et le samedi la circulation est moins dense donc j'attend mon prochain gros bouchon des familles en plein cagnard pour être assurer à 100 % avec impatience :fume: :fume: Merci à vous tous pour vos conseilles en tout cas :b:
mgf89
Messages : 198
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:49
Région : France - Bourgogne
Type : F
année : 1996

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par mgf89 »

ça c'est plutot une bonne nouvelle!
tu attends un gros bouchon mais celui là ne va pas? :jesors:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par Raïz »

:mdrx: :mdrx: :mdrx:
Excellent mgf89 :)
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par jdanield »

pour le cagnard c'est aujourd'hui, après faudra attendre l'an prochain :-)

jdd
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par Raïz »

Alors ça c'est parce-que tu as la chance d'habiter sur Toulouse Daniel, nous en région parisienne sommes très loin du cagnard mais je ne vais pas me plaindre il fait comme même très doux pour avoir la chance de rouler décapotée avec la F pourvu que cela dure (le temps et la voiture roulante :D :D)
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par gattinho »

Pour tester réellement tu peux la laisser tourner après ton petit tour pour laisser les ventilateurs se déclencher et vérifier qu'il n'y a plus de fuites.
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par Pipeline »

très heureux que tu t'en sortes à moindre frais,surveille,soit respectueux des temps de chauffe,soit aussi cool ,elles n'ont pas plus de problems que les autres et la mienne qui a eu la meme chose que toi ,ben cela fait 20000 kms et top,avec petites routes des caps de la cote d'opal ,l'autauroute pour Oléron 800 kms d'une traite 4X,st malo idem,donc ne pas laisser une angoisse intérieur prendre le pas sur le plaisir,simplement faire son boulot avant chaque mise en route,niveaux,pneus,le reste faire briller extérieur et intérieur,resserer ce que nos mauvaises routes déserrent,un peu d;huile en bombe sur les cricri et hop
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par Raïz »

Oui pour le moment ça a bien l'air d'être l'histoire d'un simple bouchon et tant mieux, je vais comme même rester attentif. Encore une fois merci à tous :beer:
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Nouveau volant et nouveau problème

Message par gattinho »

Super alors.

Ce soucis de bouchon de vase est assez courant donc rien de bien grave au final. :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités