Galère triangles suspension avant

Boîte de vitesse, arbre, ...
GO62
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Re: Galère triangles suspension avant

Message par GO62 »

Pour résumer je dirais:
Un pont pour travailler a bonne hauteur
En observant les conseils donnés plus haut tenter, de désserrer les vis non cassées
Percer celles qui ont pétées pour les extraire et retarauder au diametre d'origine ou supérieur si filetage mort.
philcor
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No comment...

Re: Galère triangles suspension avant

Message par philcor »

GO62 a écrit :Pour résumer je dirais:
Un pont pour travailler a bonne hauteur
En observant les conseils donnés plus haut tenter, de désserrer les vis non cassées
Percer celles qui ont pétées pour les extraire et retarauder au diametre d'origine ou supérieur si filetage mort.
A votre avis, les 4 boulons qui tiennent le faux châssis sont vissés dans des écrous soudés ou dans des prisonniers ?
Donc d après vous, même si j abîme les filets de l écrou en perçant, je peux retarauder un peu plus large et remettre un boulon de diamètre supérieur
J ai une boîte de tarauds ( mais je m en suis jamais servi) donc ça va être une première pour moi, je pense qu il faut partir avec un petit diamètre et augmenter au fur et à mesure
jdanield
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Re: Galère triangles suspension avant

Message par jdanield »

* quelqu'un de plus compétent que moi a dit dans un post un peu plus haut que les écrous sont soudés, donc oui, on peut retarauder

par contre si on peut percer en commencant avec un foret plus petit, il ne faut surtout pas faire ca pour tarauder.

Surtout ne pas casser un taraud dedans, c'est horrible à enlever!

normalement les tarauds sont vendus par trois pour chaque diamètre, l'un très conique et le dernier très peu, pour commencer doucement, faire souvent des aller-retour (visser puis dévisser) pour casser le copeau

ImageAlbum MG

si on manque de place, ce n'est pas forcément facile

pour manier les tarauds, il y a deux sortes de "tourne à gauche":

ImageAlbum MG

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jdd
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