Problème passage des vitesses

Boîte de vitesse, arbre, ...
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Problème passage des vitesses

Message par GilouMGF »

jean-luc a écrit :
Fefeu52 a écrit :Ca veut juste dire que les frottements dans le MC sont plus importants que la force de retour du ressort de pédale seul. C'est pas super grave. Comme tu le dis, une fois le circuit refermé, c'est surtout le mécanisme d'embrayage qui repousse la pédale.
ça me rassure ,je vais prendre l’émetteur de ma trophy ,il fonctionne bien pour essayer avant d'en acheter un .Celle-ci est à restaurer et je pense peut être la vendre soit quelqu'un qui effectuera une restauration ou en pièces mais se serait dommage car il y en a eu seulement 500 exemplaires en jaune brèf je ne sais pas encore car je n'ai pas le temps pour la refaire entre le boulot et les enfants.
Ce serait con de liquider la Trophy si tu n'es pas dans les cordes question pognon. Et encore plus d'en faire des pièces. La mienne n'en menait pas trop large, mais je la restaure au fur et à mesure. Prends ton temps, un petit truc à la fois. Je sais que c'est un bon investissement. Sur ma 145, j'ai remplacé le récepteur. Par contre, j'ai remis un kit de réparation à l'émetteur et je n'ai plus eu de problèmes. C'est juste bien chiant à purger. En espérant que ce ne soit pas la butée et/ou le diaphragme qui sont HS...
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Problème passage des vitesses

Message par jean-luc »

Ce serait con de liquider la Trophy si tu n'es pas dans les cordes question pognon. Et encore plus d'en faire des pièces. La mienne n'en menait pas trop large, mais je la restaure au fur et à mesure. Prends ton temps, un petit truc à la fois. Je sais que c'est un bon investissement. Sur ma 145, j'ai remplacé le récepteur. Par contre, j'ai remis un kit de réparation à l'émetteur et je n'ai plus eu de problèmes. C'est juste bien chiant à purger. En espérant que ce ne soit pas la butée et/ou le diaphragme qui sont HS...[/quote]

Merci Gilou ,mais ce n'est pas un problème d'argent ,je me dit comme j'ai reconditionné le récepteur ainsi que l'émetteur,je voudrai être sur avant d'en acheter un et celui de ma Trophy fonctionne bien je pourrai aller par étape.Mais c'est vrai c'est assez chiant pour les purges.
Quant à ma Trophy je suis sur un autre projet .Je passe mon brevet de pilote d'ULM pendulaire
et je vais certainement m'en acheter un donc il va me falloir un peu de place dans mon hangars.
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Problème passage des vitesses

Message par jean-luc »

Bonjour,

Je dois remplacer mon joint spy mais je n'arrive pas a trouver la référence chez rimmer.
Pouvez vous me donner un coup de main
merci.
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Problème passage des vitesses

Message par GilouMGF »

Quel joint spy ?
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Problème passage des vitesses

Message par jean-luc »

GilouMGF a écrit :Quel joint spy ?
Celui qui se trouve derrière le volant d'embrayage
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Problème passage des vitesses

Message par GilouMGF »

jean-luc a écrit :
GilouMGF a écrit :Quel joint spy ?
Celui qui se trouve derrière le volant d'embrayage
Joint spy de vilbrequin. La pièce n° 16, non ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités