3eme feu stop

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
WantedBullit
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:54
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs
année : 2002

3eme feu stop

Message par WantedBullit »

Bonsoir,

En récupérant un hardtop du côté de La Rochelle, j'en ai profité pour également ramener un 3eme feu stop, ma F en étant dépourvue. Tout fier j'enlève le cache d'origine prêt à un plus and play tout simple et là rien....pas de connectique.
Une idée d'où peut bien se cacher ce foutu câble ?

Merci par avance :)
Avatar du membre
Guillaume11TF
Messages : 509
Enregistré le : 29 mai 2016, 16:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003

Re: 3eme feu stop

Message par Guillaume11TF »

Bonsoir, c'est peut-être comme moi, quand tu lèves le coffre du coté gauche tu as beaucoup de câbles assez fin, et les miens sont littéralement coupé en deux.. ^^'
WantedBullit
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:54
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs
année : 2002

Re: 3eme feu stop

Message par WantedBullit »

En fait je ne sais même pas si le câblage était prévu à l'origine, pourtant il est présent dans le catalogue des options...j'avais cru comprendre que la fiche était dissimulé dans la tôle du coffre mais je ne l'ai pas vue d'où ma perplexité. Pour info ma F est de 1996.
Avatar du membre
Guillaume11TF
Messages : 509
Enregistré le : 29 mai 2016, 16:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003

Re: 3eme feu stop

Message par Guillaume11TF »

Regarde a la gauche de ton coffre (à vrai dire je ne connais pas super bien les F) mais mes câblages sur le côté droit du coffre, sont coupés en deux.. A voir.
Normalement tu as une genre de protection en plastique a cette place, essaye quand même de regarder on ne sais jamais.
Si tu peux envoie une photo :)
WantedBullit
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:54
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs
année : 2002

Re: 3eme feu stop

Message par WantedBullit »

Bon il semble que j'ai trouvé comment faire même si le feu en question ne fonctionne pas...

Photos de l'expérience
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

J'espère que ça pourra éventuellement servir à d'autre....désolé pour la photo à l'envers...pas évident sur iPad....
WantedBullit
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:54
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs
année : 2002

Re: 3eme feu stop

Message par WantedBullit »

Je fais remonter le sujet car suite à l'installation du 3eme feu stop j'ai rencontré plusieurs soucis :
Le feu ne fonctionne pas. L'électricité n'arrive pas dans les diodes.
En remontant l'éclairage du coffre j'ai malencontreusement fait masse et j'ai depuis plusieurs problèmes, plus d'éclairage de confort sur le rétro, mon poste radio doit être reprogrammé à chaque emarrage, mon horloge s'arrête quand la voiture ne roule pas et bien sûr plus d'éclairage de coffre, pour couronner le tout l'alarme bat de l'aile aussi, plus de témoin rouge clignotant même si l'alarme est active.
Les fusibles ont été testés et sont bons....avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci par avance de vos conseils et de votre aide.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité