Lettre -C-
Re: Lettre -C-
Salut, ce serait une conversion, avec un fond de compteur changé
Selon le prix, je passerai à la suivante.
Selon le prix, je passerai à la suivante.
Re: Lettre -C-
Ok,
Interieur
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Modifié en dernier par Squelette le 08 août 2018, 17:39, modifié 1 fois.
- jordan83
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Re: Lettre -C-
Bonsoir!
Si les dessous sont propres ( bien faire gaffe si elle est d'origine anglaise ), que la conversion a été faite dans les règles et que l'historique est cohérent, pourquoi ne pas l'envisager?
Le changement de côté du volant se fait énormément sur les Lotus sans que ça ne choque personne, alors pourquoi pas sur les MG. Surtout que ça ne doit pas être la première à avoir reçu ce genre de modif'.
Si les dessous sont propres ( bien faire gaffe si elle est d'origine anglaise ), que la conversion a été faite dans les règles et que l'historique est cohérent, pourquoi ne pas l'envisager?
Le changement de côté du volant se fait énormément sur les Lotus sans que ça ne choque personne, alors pourquoi pas sur les MG. Surtout que ça ne doit pas être la première à avoir reçu ce genre de modif'.
- Jidé de Grasse
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Re: Lettre -C-
ben à cause du sempiternel problème de l'assurance et de la non-correspondance du véhicule à sa fiche MIN...
Re: Lettre -C-
haaaa.....PasJidé de Grasse a écrit :ben à cause du sempiternel problème de l'assurance et de la non-correspondance du véhicule à sa fiche MIN...
Modifié en dernier par Squelette le 08 août 2018, 17:41, modifié 1 fois.
- Toutis
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Re: Lettre -C-
Et en RHD envisageable ou pas
Des questions à se poser avant d'acheter :
- L'entretien se fera par qui ?
- Les réparations plus "lourdes" ? c'est quiqui ?
- Si un et deux c'est un pro : chercher les bonnes adresses avant la panne
Ce n'est pas une voiture "classique" surtout le VVC personne ne veut y toucher
Mais ça se répare quand même
Et il faut faire attention aux petits signes surtout au début quand on apprend à connaître la bête
Des questions à se poser avant d'acheter :
- L'entretien se fera par qui ?
- Les réparations plus "lourdes" ? c'est quiqui ?
- Si un et deux c'est un pro : chercher les bonnes adresses avant la panne
Ce n'est pas une voiture "classique" surtout le VVC personne ne veut y toucher
Mais ça se répare quand même
Et il faut faire attention aux petits signes surtout au début quand on apprend à connaître la bête
Re: Lettre -C-
Allez, je vais
Modifié en dernier par Squelette le 08 août 2018, 17:38, modifié 1 fois.
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Re: Lettre -C-
La plus belle, à mon sens, c'est celle qui est dans le Loiret, dans le 43, sur le boncoindesescros.fr
https://www.leboncoin.fr/voitures/1470781317.htm/
même intérieur que moi, mais, lui, il a pris l'option "propre".
le prix 10.500. me paraît raisonnable. Après, c'est le marché qui fait le prix qui saute dans la cours....etc.
Après, il y en a une à 13 500 euros, avec 60k km. Bon courage, pour la négocier.
j'exclus celle de Dijon, qui ne me semble pas être une 160. (où alors, elle vient de l'étranger).
Celle de Lorient, parce que j'ai un doute.
Etant donné, qu'il y a que 3 mg 160 LHD en vente, ça limite. J'exclus les rhd, déjà doubler à 80km...
Sans polémique aucune, je ne donne que mon humble avis, après une lecture très rapide. Elles sont toutes en meilleur état que la mienne.
Le vvc n'est pas le truc le plus foireux.
Idéalement, il faudrait une 160 de fin de série, genre 2005. La liste des modifs d'usine est quand même impressionnante.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1470781317.htm/
même intérieur que moi, mais, lui, il a pris l'option "propre".
le prix 10.500. me paraît raisonnable. Après, c'est le marché qui fait le prix qui saute dans la cours....etc.
Après, il y en a une à 13 500 euros, avec 60k km. Bon courage, pour la négocier.
j'exclus celle de Dijon, qui ne me semble pas être une 160. (où alors, elle vient de l'étranger).
Celle de Lorient, parce que j'ai un doute.
Etant donné, qu'il y a que 3 mg 160 LHD en vente, ça limite. J'exclus les rhd, déjà doubler à 80km...
Sans polémique aucune, je ne donne que mon humble avis, après une lecture très rapide. Elles sont toutes en meilleur état que la mienne.
Le vvc n'est pas le truc le plus foireux.
Idéalement, il faudrait une 160 de fin de série, genre 2005. La liste des modifs d'usine est quand même impressionnante.
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- Type : TF
Re: Lettre -C-
By the way, quand on veut avoir des exigences, on s'assure de ne pas dire de connerie. Cherche plutôt la lettre "B"... :
Très exactement "BPN" dans le serial number.
Cordialement
W.BNP5D...etc
Content
MGF MK1, built since August, 29th 1995 until app July 1999
VIN = Vehicle Identification Number, signed i.e. behind the front screen
MGF MKII MY2000 built since middle of 1999 and introduced in Germany at the beginning of 2000
EURO 3 Humidity Specs since the end of 2000
MGF Trophy and Trophy 160 since beginning of 2001
MGTF since the beginning of 2002
[direct Link to the VIN data Survey ]
indicator for the individual manufacturing date
Time schedule
VIN schedule MGF History
Difference between the MK1 1.8i and VVC model at Rob Bells web
VIN - Vehicle Identification Number. The Letters & Figures Explanation
S|A|R|R|D|W|B|G/T|B/M/J|A/W/D|D|000251
Fixed values
1/2/3 world make identifier
SAR = MG Rover UK
SDP = NAC MG UK Ltd
LNP = Nanjing MG China
4/5. Marque/Model
....... RD = MGF & MG TF
....... EF = Nanjing MG TF
Variable values
6. W/M/Z = Model variant/Trim Level
W = Standard = TL3 (Entry)
M = TL5 (Mid)
L = VVC 160 TL7.1
Z = Trophy 160 Trim
3 = VVC 150 Mexico
2 = Nanjing MG design
7. B = Body Style (2 door convertible) / 6
8. Engine type G/T/P/E/K/P/N
E = K1.6i Trophy Engine (16K4 F...) 115PS / 85kW
G = K1.8 MPi (MPi is Multi Point injection) (18K4 F...) 120PS / 88kW
K = K1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 F...) 136PS /100kW
T = K1.8 VVC (VVC is Variable Valve Control) (18K4 K...) 145PS/107kW
P = K1.8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K...) 160PS / 118kW
N = K1.8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K30) 150PS / 110kW Mexican low compression
H = K1.8i China Nanjing MG
9. B/C/D/J/N/M/X = Steering, Transmission, Engine
B = ... RHD manual 5 speed
C = 1800 RHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive)
X = 1800 LHD CVT Steptronic
J = 1800 RHD CVT Steptronic
N = 1800 LHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive)
M = ... LHD manual 5 speed
8 = 1800 LHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive) Mexico Version
1 = 1800 LHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive) (NAC MG)
3 = 1800 LHD CVT Steptronic (NAC MG)
10. A/W/X = Model Changes (only the significant indicated by a new letter)
A = Production start August 27th, 1995 with serial number AD000251 to April 1997
W = Model year 1998 important part changes (starting April 1997) with serial number WD024605 appears already with VIN 23915
X = Model year 1999 new production line begins in May 1998 appears already with VIN 038935 ?
Change of production line
Cab2 closed with VIN XD041975 (Tahiti Blue) in August 1998
Cab1 started with VIN XD500001 and ended at about VIN XD511000
Y = MGF Mark 2 started app VIN YD 511xxx
1 = MGF Mark 2 started app. VIN 1D 522xxx (may be 523xxx)
2 = Model year 2002 started app July 2001
3 = Model year 2003 started app July 2002
4 = Model year 2004 started app July 2003
5 = Model year 2005 started app July 2004
7 = Model year 2007
8 = Model year 2008
9 = Model year 2009
11. D/G Assembly Plant
..... D = Longbridge UK
......G = China Nanjing Pukou
12.-18. xxxxxx 6 figures=serial number
(19) one blank sign and than a suffix check number
VIN Sample: SARRDWBGBXD500123 x
minimum content to identify a car is i.e. D611254 (the letter D and the six figures)
- the valid figure ranges
a) D000001 to D041975
b) D500001 to D535576
c) D600101 to D641760
d) D000001 to D000500 << LE500
e) G000001 to G021000 >> Nanjing MG ongoing
everything else outside the above ranges is typo's or a different Rover car or if there are 7 figures, then someone stated the check figure at the end of the VIN, like D641760 9
Très exactement "BPN" dans le serial number.
Cordialement
W.BNP5D...etc
Content
MGF MK1, built since August, 29th 1995 until app July 1999
VIN = Vehicle Identification Number, signed i.e. behind the front screen
MGF MKII MY2000 built since middle of 1999 and introduced in Germany at the beginning of 2000
EURO 3 Humidity Specs since the end of 2000
MGF Trophy and Trophy 160 since beginning of 2001
MGTF since the beginning of 2002
[direct Link to the VIN data Survey ]
indicator for the individual manufacturing date
Time schedule
VIN schedule MGF History
Difference between the MK1 1.8i and VVC model at Rob Bells web
VIN - Vehicle Identification Number. The Letters & Figures Explanation
S|A|R|R|D|W|B|G/T|B/M/J|A/W/D|D|000251
Fixed values
1/2/3 world make identifier
SAR = MG Rover UK
SDP = NAC MG UK Ltd
LNP = Nanjing MG China
4/5. Marque/Model
....... RD = MGF & MG TF
....... EF = Nanjing MG TF
Variable values
6. W/M/Z = Model variant/Trim Level
W = Standard = TL3 (Entry)
M = TL5 (Mid)
L = VVC 160 TL7.1
Z = Trophy 160 Trim
3 = VVC 150 Mexico
2 = Nanjing MG design
7. B = Body Style (2 door convertible) / 6
8. Engine type G/T/P/E/K/P/N
E = K1.6i Trophy Engine (16K4 F...) 115PS / 85kW
G = K1.8 MPi (MPi is Multi Point injection) (18K4 F...) 120PS / 88kW
K = K1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 F...) 136PS /100kW
T = K1.8 VVC (VVC is Variable Valve Control) (18K4 K...) 145PS/107kW
P = K1.8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K...) 160PS / 118kW
N = K1.8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K30) 150PS / 110kW Mexican low compression
H = K1.8i China Nanjing MG
9. B/C/D/J/N/M/X = Steering, Transmission, Engine
B = ... RHD manual 5 speed
C = 1800 RHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive)
X = 1800 LHD CVT Steptronic
J = 1800 RHD CVT Steptronic
N = 1800 LHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive)
M = ... LHD manual 5 speed
8 = 1800 LHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive) Mexico Version
1 = 1800 LHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive) (NAC MG)
3 = 1800 LHD CVT Steptronic (NAC MG)
10. A/W/X = Model Changes (only the significant indicated by a new letter)
A = Production start August 27th, 1995 with serial number AD000251 to April 1997
W = Model year 1998 important part changes (starting April 1997) with serial number WD024605 appears already with VIN 23915
X = Model year 1999 new production line begins in May 1998 appears already with VIN 038935 ?
Change of production line
Cab2 closed with VIN XD041975 (Tahiti Blue) in August 1998
Cab1 started with VIN XD500001 and ended at about VIN XD511000
Y = MGF Mark 2 started app VIN YD 511xxx
1 = MGF Mark 2 started app. VIN 1D 522xxx (may be 523xxx)
2 = Model year 2002 started app July 2001
3 = Model year 2003 started app July 2002
4 = Model year 2004 started app July 2003
5 = Model year 2005 started app July 2004
7 = Model year 2007
8 = Model year 2008
9 = Model year 2009
11. D/G Assembly Plant
..... D = Longbridge UK
......G = China Nanjing Pukou
12.-18. xxxxxx 6 figures=serial number
(19) one blank sign and than a suffix check number
VIN Sample: SARRDWBGBXD500123 x
minimum content to identify a car is i.e. D611254 (the letter D and the six figures)
- the valid figure ranges
a) D000001 to D041975
b) D500001 to D535576
c) D600101 to D641760
d) D000001 to D000500 << LE500
e) G000001 to G021000 >> Nanjing MG ongoing
everything else outside the above ranges is typo's or a different Rover car or if there are 7 figures, then someone stated the check figure at the end of the VIN, like D641760 9
Re: Lettre -C-
SARRDBP2Dxxxxxx
Je suis pas mal la....
Pour une 160 Française.
Numéro de châssis modifié par Sherlock modo
Je suis pas mal la....
Pour une 160 Française.
Numéro de châssis modifié par Sherlock modo
Modifié en dernier par Squelette le 08 août 2018, 17:42, modifié 1 fois.
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- Messages : 790
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Re: Lettre -C-
Je ne sais si c'est une bonne idée de mettre un serial number sur internet comme cela, encore plus d'une voiture qui n'est pas la tienne.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, oui c'est cela.
Maintenant, tu prends ton message, tu clic sur "editer" et tu enlèves le serial number, s'il te plait !
merci
william
Donc, oui c'est cela.
Maintenant, tu prends ton message, tu clic sur "editer" et tu enlèves le serial number, s'il te plait !
merci
william
Re: Lettre -C-
Ok,
Merci de votre message informatif d'une delicatesse sans nom.
M MODO William, puisque vous êtes modérateur, merci de resilier mon compte ici.
Et bonne journée à tous.
Merci de votre message informatif d'une delicatesse sans nom.
M MODO William, puisque vous êtes modérateur, merci de resilier mon compte ici.
Et bonne journée à tous.
- sherlock
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- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Lettre -C-
???
Il s'agissait seulement de protéger la confidentialité du propriétaire de cette voiture, rien de plus. Libre à lui de dévoiler ou pas son numéro de châssis.
Il s'agissait seulement de protéger la confidentialité du propriétaire de cette voiture, rien de plus. Libre à lui de dévoiler ou pas son numéro de châssis.
Re: Lettre -C-
je constate que je n'ai pas été déconnecté....
j'ai acheté une TF 160.
je reste ?
j'ai acheté une TF 160.
je reste ?
Re: Lettre -C-
Avec plaisir
Re: Lettre -C-
Je partagerai quelques photos dès reception....Dans 3 semaines.
Re: Lettre -C-
Ca y est, je vais la chercher Samedi.
Depuis bientot 1 mois que j'attends.....
Depuis bientot 1 mois que j'attends.....
Re: Lettre -C-
Super!
Re: Lettre -C-
Comme promis : Photos.
Album MG
Album MG
-
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- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
Re: Lettre -C-
c'est une 135 spark ?
elle me paraît haute sur pattes.
Je viens de vérifier sur la mienne.
La limite rouge de ton compte-tour moteur commence à combien ?
elle me paraît haute sur pattes.
Je viens de vérifier sur la mienne.
La limite rouge de ton compte-tour moteur commence à combien ?
Re: Lettre -C-
160 de 2002, mais Suisse, d'ou le 'full cuir'.
Code peinture PUU.
Bleu très foncé légèrement pailletté, sellerie, tableau de bord, panneaux de portes, capote, noirs.....
Très sombre au final....
Code peinture PUU.
Bleu très foncé légèrement pailletté, sellerie, tableau de bord, panneaux de portes, capote, noirs.....
Très sombre au final....
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