Lumière horloge hs

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
WantedBullit
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:54
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs
année : 2002

Lumière horloge hs

Message par WantedBullit »

Je commence à faire le point sur la dernière arrivée, une F de 98 et, entre autre chose, j’ai la lumière de l’horloge qui ne fonctionne pas. L’horloge en elle-même fonctionne donc ce n’est à priori pas un problème de fusible...avez vous des idées ?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Lumière horloge hs

Message par MaximeR »

Hello,
l'éclairage de l'horloge est sur le circuit... d'éclairage du tableau de bord. Si, veilleuses allumées, tu a l'éclairage des compteurs et pas de l'horloge, c'est vraisemblablement l'ampoule.
Pas facile à trouver, c'est une ampoule de 2w culot ba7s. Éventuellement, tu peux en trouver chez les shipchandlers, c'est un format assez courant sur les bateaux.
ericdesbois
Messages : 169
Enregistré le : 03 févr. 2021, 12:43
Région : France - Haute-Normandie
Type : F

Re: Lumière horloge hs

Message par ericdesbois »

Vrai! Quand j'ai montré la loupiotte en question à un fournisseur de pièces auto, on aurai dit qu'il avait la vierge. En tous cas pas de loupiotte, j'ai donc profité d'une commande chez Rimmer pour y coller quelques loupiottes. Le plus marrant à été de les changer. Acquisition de pieds de biche en plastique recommandé et nécessaire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités