Lecteur pektron

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
amada21
Messages : 129
Enregistré le : 09 janv. 2020, 01:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Lecteur pektron

Message par amada21 »

Bonjour
Savez vous si un T4peux lire un boîtier pektron ? Car je suis aller dans un garage qui s'occupe des mg, pour avoir le code EKA. Et le mécano n'a pas pu se connecter sur le pektron. Il pouvais rentrer de partout sauf l'alarme. Il a essayé avec une valise mg/rover et une T4.je pense que ma tf est en cause. Elle est de 2004 et a parement c'est connu.
Avatar du membre
sonketoim
Messages : 211
Enregistré le : 27 sept. 2018, 16:04
Région : France - Pays de la Loire
Type : ZT
année : 2003
Serie speciale : TF 135

Re: Lecteur pektron

Message par sonketoim »

Normalement un T4 doit être capable de lire le code EKA inscrit dans le Pektron.
Si c'est le Pektron d'origine un site anglais permet de le récupérer (moyennant finances bien sûr).
amada21
Messages : 129
Enregistré le : 09 janv. 2020, 01:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Lecteur pektron

Message par amada21 »

Oui je connais le site et aussi en UK une personne connu sur mg. et d'origine ou pas le pektron reste le pektron. Il est affilier au scu. Et la en l'occurrence ça fonctionne sur ma tf. J'ouvre et je ferme avec le Fob sans problème.pour moi le souci est ailleurs.... Mais où.je vais l'envoyer en engleterre je pense cette hiver, quand la demoiselle sera endormis au chaud
Avatar du membre
sonketoim
Messages : 211
Enregistré le : 27 sept. 2018, 16:04
Région : France - Pays de la Loire
Type : ZT
année : 2003
Serie speciale : TF 135

Re: Lecteur pektron

Message par sonketoim »

amada21 a écrit :Oui je connais le site et aussi en UK une personne connu sur mg. et d'origine ou pas le pektron reste le pektron. Il est affilier au scu.
Je dirais même plus, sur les dernières TF, le SCU, c'est le boitier Pektron...
amada21 a écrit :.pour moi le souci est ailleurs....
Quel est donc le soucis ?
amada21
Messages : 129
Enregistré le : 09 janv. 2020, 01:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Lecteur pektron

Message par amada21 »

Justement je cherche..... Ailleurs.dailleur je n'ai jamais entendu l'Alarme de ma tf sonner.seulement les cligno s'allumer et ce en sautant à pied joint sur le siège conducteur (capote ouverte) pour déclencher... Bon j'abuse un peux mais faut vraiment faire le singe pour déclencher.d'ailleur j'ai qu'un avertisseur pour le claxon et pas la deuxième trompette qui je pense est pour l'alarme.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Lecteur pektron

Message par MaximeR »

amada21 a écrit :Justement je cherche..... Ailleurs.dailleur je n'ai jamais entendu l'Alarme de ma tf sonner.seulement les cligno s'allumer et ce en sautant à pied joint sur le siège conducteur (capote ouverte) pour déclencher... Bon j'abuse un peux mais faut vraiment faire le singe pour déclencher.d'ailleur j'ai qu'un avertisseur pour le claxon et pas la deuxième trompette qui je pense est pour l'alarme.
Il n'y a qu'une seule trompe sur les TF.
Par contre, elle devrait sonner avec l'alarme. C'est donc déjà qu'il y a un problème de relai HS dans le pektron.
Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Lecteur pektron

Message par samourai27 »

MaximeR a écrit :Il n'y a qu'une seule trompe sur les TF.
Par contre, elle devrait sonner avec l'alarme. C'est donc déjà qu'il y a un problème de relai HS dans le pektron.
Tiens étrange sur ma TF j'en ai 2
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Lecteur pektron

Message par MaximeR »

D'après mes docs, c'est à partir de la 606594, il y a donc 6593 tf avec deux trompes !
amada21
Messages : 129
Enregistré le : 09 janv. 2020, 01:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Lecteur pektron

Message par amada21 »

Ce qui me. Laisse supposer que la deuxième trompette a été supprimer c'est par ce qu'il y a le faisceau électrique avec une deuxième prise pour la seconde trompette. Mais bon cela doit être tirer d'origine et ne prouve rien. Je vais vérifier le num de série.
Je rappel que mon alarme ne sais jamais déclencher et que passer une main à l'interieur ne fais rien quand la capote est ouverte et voiture verrouiller.
Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Lecteur pektron

Message par samourai27 »

MaximeR a écrit :D'après mes docs, c'est à partir de la 606594, il y a donc 6593 tf avec deux trompes !
Tiens alors étrange la mienne c'est la 606542.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Lecteur pektron

Message par MaximeR »

Ben non, tu as la 6542ème TF, ça correspond, elle a deux trompes !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités