Manque 1 L d'huile dans la boite à vitesse

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Manque 1 L d'huile dans la boite à vitesse

Message par tsubasa »

Voilà on m'a emmener ma tf chez un garagiste du coin pour verifier que tout allait bien et là il m'annonce qu'il manquait 1L d'huile dans la boite à vitesse ! alors que chez mg il m'avait facturer 280? pour me dire que tout était en ordre y a deux mois sauf le galet qui n'avait pas été changer avec la distribution et pris en charge par la garantie.

Es ce que ca va avoir des répercutions plus tard ou pas?
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

C'est grave oui ! si il te manque de l'huile dans ta boite a vitesse ta va bouffés la pièces qui permets le changement de vitesse ! PAr contre tu es en droit de demander a MG qui avait fait ta révision dit regardé Gratuitement !
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Trop tard mon petit garagiste vient de faire le nécessaire .... Mais oublié de lui demandé les répercutions que cela pourrait engendrer.
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Changement de la boite a vitesse simplement :D
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

en meme temps elle n'a jamais donner de signe de faiblesse mon garagiste ne l'aurais pas vu je ne m'en serait pas apercu
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Sinon on a quoi comme boite adaptable sur le vvc toujours pour gagné un peu en pêche?
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Salut,

en parlant donc de cette vidange de boite,

quelqu'un saurait il me dire quel outil est necessaire pour vidanger la boite, j'ai vu le lien a cette adresse

http://www.mgfcar.de/gearbox/refill.html

Le bouchon de vidange sur la mienne a l air d etre au format alen alors que dans l explicatif ci dessus ils parlent d'une cle a douille 3/8": parlent ils de la meme chose??

Quelqu'un aurait il une experience a ce propos?

Merci d avance


Vincent
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Celon moi il te faut bien un carré de 3/8 inch soit un carré de 1cm mais c'est tout a fait nnormal pour un bouchon d'huile de boite. Tres facile a trouver.
nicotf2

Message par nicotf2 »

quelqu'un peu me dire comment faire pour voir le niveau de l'huile dans la boite?
Avatar du membre
SPARK
Messages : 53
Enregistré le : 17 janv. 2007, 21:54

Message par SPARK »

Je rebondis et suis légèrement hors sujet mais je me pose une question :
Un membre du forum a évoqué un bouchon de vidange (moteur) aimanté qui permettrait de récupérer toutes les particules métalliques. (C'était toi Mr Propre?).
Est-ce une pièce d'origine ou accessoire et dans ce cas, où cela peut-il se trouver?
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

apparemment on devrait remplir d huile jusqu a cela sorte par le trou de remplissage en faisant bien attention a mettre la voiture bien plate.

Cela equivaut a 2.2l apparemment.

a++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités