probléme qui sent pas bon !!
probléme qui sent pas bon !!
bon voila je reviens enfin d'espagne et j'ai fais une sortie tout a l'heure.
j'ai un probléme .. en 4° et 5° ( peut etre 3° pas fais gaffe ) si j'accelere pied au plancher, vers 3000 tr le moteur vas accelerer rapidement mais aps la voiture .. comme si je debrayais.
embrayage mort ?
cordialement
j'ai un probléme .. en 4° et 5° ( peut etre 3° pas fais gaffe ) si j'accelere pied au plancher, vers 3000 tr le moteur vas accelerer rapidement mais aps la voiture .. comme si je debrayais.
embrayage mort ?
cordialement
Si tu fais de l'autoroute, non. Ton embrayage patine plus si il est chaud, donc il va chauffer beaucoup a haute vitesse sans que tu t'en aperçoive, jusqu'au cramage final. Si tu fais gaffe sur la nationale, tu peux le faire en rétrogradant dans les côtes et sans accélérer fort...(en quatrième, l'embrayage fait plus de tours pour transmettre la même puissance, donc moins de patinage)Comme ça, ça peut durer encore un peu.
100000 ce n'est pas beaucoup: vérifie les joints spy en bout de vilo.
bonne chance.
100000 ce n'est pas beaucoup: vérifie les joints spy en bout de vilo.
bonne chance.
bonjour.
En fait d'aprés tout les symptomes il semblerais que mon disque soit gras (du a une fuite d'huile car : 1° au debut en premeire elle brouter 2° maintenant elle patine 3° j'ai une legere fuite d'huile ) d'aprés un site que j'ai trouvé c'est un disque trop gras , ca necesite quand méme un changement ?
Ps .. le devis est douloureu , 400 de pieces 1000 de main d'oeuvre
En fait d'aprés tout les symptomes il semblerais que mon disque soit gras (du a une fuite d'huile car : 1° au debut en premeire elle brouter 2° maintenant elle patine 3° j'ai une legere fuite d'huile ) d'aprés un site que j'ai trouvé c'est un disque trop gras , ca necesite quand méme un changement ?
Ps .. le devis est douloureu , 400 de pieces 1000 de main d'oeuvre
- oliv_austin
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- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Si ton probléme est réellement dû a une fuite pourquoi ne ferais tu pas ton voyage.Pour moi c'est ok. Le tout est d'avoir une conduite normal sans trop appuyer comme un fou. Pour le reste si la fuite est trop importante tu peux vérifier le niveau d'huile de boite en refaisant l'appoint. Mais tout cela me semble superflu si tu geres ton probléme a ton retour.
PS si la route est de montagne alors peut etre faut il mieux renoncer.
PS si la route est de montagne alors peut etre faut il mieux renoncer.
up pour une reponse svp j'ose pas m'en servir la .
jma a écrit :Si tu fais de l'autoroute, non. Ton embrayage patine plus si il est chaud, donc il va chauffer beaucoup a haute vitesse sans que tu t'en aperçoive, jusqu'au cramage final. Si tu fais gaffe sur la nationale, tu peux le faire en rétrogradant dans les côtes et sans accélérer fort...(en quatrième, l'embrayage fait plus de tours pour transmettre la même puissance, donc moins de patinage)Comme ça, ça peut durer encore un peu. 100000 ce n'est pas beaucoup: vérifie les joints spy en bout de vilo.
bonne chance.
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