petit problème de passage des vitesses

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
ichabo

petit problème de passage des vitesses

Message par ichabo »

bonjour tout le monde,

Cet après midi en rentrant de vacances, j'ai rencontré un petit problème avec le levier de vitesse de ma "F"... Lors d'un retrogardage, il y a une pièce qui à sauté juste à l'entré de la boite (un cerclips surement au bout de la tringlerie!) et donc plus de commande de boite!
Sauriez vous où je peux trouver un détail des pièces dans cette zone pour voir ce que je dois commander comme pièce(s) svp... Car j'ai réussis à réparer sur le tas et ai réussi à couvrir quand même 250 kms mais je ne crois pas que cela tienne très longtemps quand même!
merci
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

voici un extract du catalogue d'anglo parts...
ta piece doit y être...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
ichabo

Message par ichabo »

Merci JMARC,
effectivement je viens de voir la pièce que j'ai predu (du moins je crois!) et je regarderai sous la voiture de plus près demain! Mais je pense qu'avec tes schémas, je devrait vite voir ce qu'il manque là dessous!!!
merci beaucoup
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

A ton service !
amitiés,
jean marc
ox
Messages : 24
Enregistré le : 13 mars 2006, 22:39

Message par ox »

bonjour
j'ai une question technique : comment sont assemblées les piéces 59 et 46 car ce weekend lors d'un passage de vitesse j'ai perdu le controle de la boite et s'etait la rotule du cable de secteur qui s'etait déssolidarisée de la timonerie.
J'ai ré-assemblé en bord de route, et cela fonctionne, mais j'ai peur que ce probleme se reproduise.
qu'en pensez vous?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités