Recherche de pièce détachée

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
KV

Recherche de pièce détachée

Message par KV »

J'ai une MGF, modèle 1999 et j'ai cassé le cable de selecteur de vitesse. J'ai contacté ROVER qui me dit qu'aucun garage aurait cela en stock.
Qui aurait une idée ou je pourrais me procurer cette pièce neuve ou d'occasion ? Toute sugggestion serait la bienvenue !
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Comme il n'y a plus d'agence rover personne ne fait de stock.Si un ancien agent qui continu a s'occuper des MG lui peut te prendre cette piece en commande ;seulement nous sommes au mois d'aout.A+
JPP77

Message par JPP77 »

Bonjour je ne sais pas ou tu habite , mais moi pour ma pompe j'ai contacté un garage qui se trouve à chateau thierry dans le 02 ils m'ont eu la pompe en 24h : le garage c'est "TOURISPORT" tel: 0323831128 contact les , et bonne chance.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Bonjour

:)
mgf1999

Message par mgf1999 »

il y a 2 cables de selecteur de vitesse, j'en possède un mais pas l'autre, alors il faudrais savoir lequel il vous manque...(il y en a 1 qui agit horizontalement et l'autre agit verticalement au niveau de la boite de vitesse)
KV

Message par KV »

Pour mgf1999 : Je viens de contacter mon garagiste, et il me confirme que le cable cassé est celui qui agit HORIZONTALEMENT. Si c'est celui que vous tenez en votre possession, je suis preneur de toute urgence.
mgf1999

Message par mgf1999 »

aie aie aie...je suis désolé mais c'est l'autre que je possède.
bonne chance pour vos recherches
KV

Message par KV »

Merci mgf1999 en tous cas pour avoir essayé de m'aider
KV

Message par KV »

J'ai fini par trouver mon cable et je ne peux que recommander le site suivant pour toute sorte de recherche de pièces : www.ukmgparts.com
Bon conseil par téléphone et envoi rapide ! Il fallait néanmoins aussi trouver un bon garagiste pour remplacer mon cable....
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah oui, brown et Gammons sont bons, c'est sur !
invité

Message par invité »

bonjour regarde ici? j'ai commandé qquelques piéces pour ma ztt, ils sont très sympa rapide et n'essaye pas de vendre n'importe quoi...

http://www.mgfcar.de/weblinks/MG_Rover_ ... s_2006.pdf
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités