gros probleme en vue ...

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
Brysk8te

gros probleme en vue ...

Message par Brysk8te »

VITE VITE AIDEZ MOI !!! hier je rentre chez moi apres 40 km ET en arrivant pour me garer je me place pres du trotoir et j enclenche la marche arriere ...
le souci est qu a se moment la j entendu comme un deboitement ... j ai penser a l echapement mais aucun de bruit sourd ! par contre je ne peux plus passer la premiere et le bruit de fer vs fer persiste ! j ai tout eteint de peur d empirer ... est ce que quelqu un connai cette situation ?
merci
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut, ton selecteur de vitesse est il bloqué sur un rapport ou non?
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ca ressemble à la rupture du cable inférieur du sélecteur de vitesse...
C'est uin problème connu. Le levier de vitesse est relié à la boit par deux câbles. celui du dessous peut casser côté boîte de vitesse.
voilà ce que ça donne Image

tous les détail là => http://www.mgfcar.de/gear_select/

bonne chance,
à +
Brysk8te

Message par Brysk8te »

merci pour la rapidité de vos reponse !
ben nan mon selecteur n est pas bloqué je peux encore passer toute les autre vitesse mais la premiere est difficile voir impossible a passer !
sa a l aire difficile a changer sois meme le cable mais si *SMS* ca d ou vien le bruit de casserole que j entend ?
je vais aller me coucher en dessous pour voir de plus pres !
Brysk8te

Message par Brysk8te »

voila je vien de me coucher sous la voiture sous la pluie ... pfff
aparament les vis de la pate de fixation moteur a coté de la distrib sont cassé ...
je ne comprend pas comment sa a pu arrivé ...
j attend d avoir reparé se probleme avant de redemarer a nouveau pour savoir si *SMS* bien sa qui donne se bruit de casserol !
est ce que la patte de fixation où se trouve les filtage est demontable ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

incroyable !elles etaient corrodées ?
Brysk8te

Message par Brysk8te »

nan meme pas ! comme neuve les vis ! je comprend vraiment pas ! encore si je m etai aperçu d un jeu quelconque j aurai regarder mais la rien du tout ! il faut absolument que je demonte la piece avec les deux filtage pour retirer les morceau dedans ...
Brysk8te

Message par Brysk8te »

vous faite comment pour ecrire depuis votre conte MG ? je suis inscrit je ny arrive pas ...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben oui c'est bizzare..; tu n'es pas connecté comme invité... es-tu passé par la page "se connecter"?
Brysk8te

Message par Brysk8te »

oui oui mais quand je mets identifier et que j inscrit le pseudo et le mots de passe recu par mail a l inscription sa me dit "erroné" ?
Répondre