combien coute une courroie de distribution en garage

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
pascal12

combien coute une courroie de distribution en garage

Message par pascal12 »

le prix avec pose dans un garage d'une courroie de distribution pour mgf de 1998
et a combien de kilométre fait on la courroie
merci
eric brg

Message par eric brg »

Bonsoir,comme dirait monsieur Fano,tu dois etre
surpris de n' avoir aucune reponse a ta question!!!
Le kit distribution coute environ 400 euros sans la main d'oeuvre!!!
Si tu refais la distribution(environ 80000kms) il faut prevoir le remplacement de la pompe a eau et du , calorstat .Le probleme sur cette voiture c'est l'accessibilite moteurqui est difficile et fait gonfler la facture compte tenu de la main d'oeuvre
Pour etre tranquille,si l'on peut dire il faut envisager une facture globale de 700 a 800 euros,et si possible de faire effectuer ce remplacement dans un garage ex Mg Rover,ce qui diminue souvent le temps d'intervention
Si tu souhaites des renseignements plus precis,j'ai les factures dans ma MG,mais ce soir j'ai un peu la flemme...Au revoir
eric brg

Message par eric brg »

Bonsoir,comme dirait monsieur Fano,tu dois etre
surpris de n' avoir aucune reponse a ta question!!!
Le kit distribution coute environ 400 euros sans la main d'oeuvre!!!
Si tu refais la distribution(environ 80000kms) il faut prevoir le remplacement de la pompe a eau et du , calorstat .Le probleme sur cette voiture c'est l'accessibilite moteurqui est difficile et fait gonfler la facture compte tenu de la main d'oeuvre
Pour etre tranquille,si l'on peut dire il faut envisager une facture globale de 700 a 800 euros,et si possible de faire effectuer ce remplacement dans un garage ex Mg Rover,ce qui diminue souvent le temps d'intervention
Si tu souhaites des renseignements plus precis,j'ai les factures dans ma MG,mais ce soir j'ai un peu la flemme...Au revoir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités