montage klaxon

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

montage klaxon

Message par JMarc »

bonjour à tous,
suite à une remarque d'un Nantais particulierement moqueur lors de l'inter regions,
j'ai pris un peu de temps pour monter un nouveau kalxon.

le but de la manip etait de ne pas faire de trous supplémentaires dans la voiture en utilisant l'existant

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

voila... maintenant, elle fait un bruit un peu plus serieux :)
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"voila... maintenant, elle fait un bruit un peu plus serieux"

... si je comprend bien ton montage pour faire un "bruit un peu plus sérieux", tu les a branchés sur la dépression de ton Servo-Frein ???...tu ne risques plus de te faire rentrer dans le cul...!!!tu devrais envoyer le shéma à Jean-Marie, ça pourrait éviter des malentendus d'avec ses voitures suiveuses...!!!( il y a moins cher aussi : L'autocollant " Déja Packqsssé " ...et pour un ? de plus tu peux rajouter en très GROS : CHTI...!!! ) :cpv: :mdr:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

La coucaracha, tu as mis le top là :cpv:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

meuh non, c'est un deux tons tout bête... mais assez puissant
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Perso ce que j'aimerai bien avoir quand on roule dans des petites rues semi piétonne ou autre ,avoir un 2ème avertisseur style son "petite clochette" moins agressif qu'un klaxon et déclanchant moins de regards noirs. :)
Mais je sais pas si y a possibilité de le brancher sur une des deux touches volant,et ou trouver ce type d'avertisseur ?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

pas "BESTIAL" pour les piétons sans tomber dans le "bete" non plus :vache:
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Didier MGFVVC a écrit :pas "BESTIAL" pour les piétons sans tomber dans le "bete" non plus :vache:
...Ayant eu la chance de séjourner en Colombie un an dans les années 60 ( ...pas avec Ingrid...) à Medellin ou mon Père effectuait un remplacement, il lui avait alloué une magnifique Nash Rambler break- woody rouge et bois clair et qui surtout avait en option un klaxon-sirène qui imitait le sifflement admiratif adressé aux filles...!!!succés assuré...surtout la-bas ou il faut se dépêcher de les draguer, tellement ces "fleurs" magnifiques fânent rapido aux soleil de la Cordillère des Andes...Je me souviens que mon père avait vainement essayé de les ramener en France pour les monter sur sa Versailles...et qui auraient pu maintenant se retrouver sur ma MG A...!!!dommage !!
Répondre