bonjour a tous
question : ou ce trouve le capteur de temp ldr ?
combien en a t il sur tf 2004 ?
mon ventillo devant ce declanche avant d arriver a 102 degree
d ou cela peut il venir
-capteur
-relais
-ecm
merci pour votre aide
tf noir
CAPTEUR TEMPERATUR LDR
Re: CAPTEUR TEMPERATUR LDR
super merci encore pour votre aide precieuse
je pense que mon probleme de ventilo avant vien donc de ma sonde de temp
du ldr je vais la changer et je verai si le probleme vien de la
sur la photo il y a 2 sondes
je supose 1 *SMS* l aiguille tableau de borde
2 celle qui prend la temperature + via le relai et l ecm declanche les ventilo devant
je pense que mon probleme de ventilo avant vien donc de ma sonde de temp
du ldr je vais la changer et je verai si le probleme vien de la
sur la photo il y a 2 sondes
je supose 1 *SMS* l aiguille tableau de borde
2 celle qui prend la temperature + via le relai et l ecm declanche les ventilo devant
il y a un capteur pour la gestion du moteur via l'ECU et un capteur pour les ventilateurs, je crois bien qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristique
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
il y a effectivement un capteur pour le tableau de bord, l'autre pour la gestion moteur (y compris déclenchement du ventilateur).
Et, oui, les deux capteurs sont différents... pire encore, ils ont changés entre les différentes versions de l'ECU. Sur la TF, tu as de la chance, car c'est une ECU MEMMS 3 pour tous les modèles.
il y a effectivement un capteur pour le tableau de bord, l'autre pour la gestion moteur (y compris déclenchement du ventilateur).
Et, oui, les deux capteurs sont différents... pire encore, ils ont changés entre les différentes versions de l'ECU. Sur la TF, tu as de la chance, car c'est une ECU MEMMS 3 pour tous les modèles.
salut maxime
le capteur couleur marron celui qui prend la temperature du liquide il ce declanche a 102 degre ou *SMS* l ecu via le capteur qui le fait ?
mon ventillo av ce declanche anormalement
a+ tf noire
le capteur couleur marron celui qui prend la temperature du liquide il ce declanche a 102 degre ou *SMS* l ecu via le capteur qui le fait ?
mon ventillo av ce declanche anormalement
a+ tf noire