MGTF : Je suspecte le contacteur de porte côté passager de me faire des blagues. Toutes portes fermées, personne à bord, l'éclairage intérieur reste allumé comme à Versailles alors que le délai avant extinction est largement passé. Obligé de retirer le fusible correspondant pour ne pas bousiller la batterie !
Où se trouve ce contacteur de porte que j'essaie de l'asperger de WD40 ? Est-ce un défaut connu ? Le remplacement est-il périlleux (pour le porte monnaie ? Pour la disponibilité des pièces ? etc)
Merci d'avance.
Contacteur de porte
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Contacteur de porte
le contacteur de porte se trouve dans ta poche, comme indiqué par Nordiste
il ne faut pas asperger de wd40 les contacteurs électriques, ils n'aiment pas le gras (alors que moi...
)

il ne faut pas asperger de wd40 les contacteurs électriques, ils n'aiment pas le gras (alors que moi...

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Jidé de Grasse a écrit :le contacteur de porte se trouve dans ta poche, comme indiqué par Nordiste![]()
...

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1966
MaximeR me confirme sur un autre post (le schmilblick) que le contacteur de porte se trouve dans la serrure de porte.
Un peu de dégrippant pour circuits électriques et ça semble être revenu normal ! A surveiller tout de même !
Un peu de dégrippant pour circuits électriques et ça semble être revenu normal ! A surveiller tout de même !