Contacteur de porte

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Contacteur de porte

Message par Pierre Valine »

MGTF : Je suspecte le contacteur de porte côté passager de me faire des blagues. Toutes portes fermées, personne à bord, l'éclairage intérieur reste allumé comme à Versailles alors que le délai avant extinction est largement passé. Obligé de retirer le fusible correspondant pour ne pas bousiller la batterie !

Où se trouve ce contacteur de porte que j'essaie de l'asperger de WD40 ? Est-ce un défaut connu ? Le remplacement est-il périlleux (pour le porte monnaie ? Pour la disponibilité des pièces ? etc)

Merci d'avance.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: Contacteur de porte

Message par Jidé de Grasse »

le contacteur de porte se trouve dans ta poche, comme indiqué par Nordiste :lol:
il ne faut pas asperger de wd40 les contacteurs électriques, ils n'aiment pas le gras (alors que moi... :) )
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Jidé de Grasse a écrit :le contacteur de porte se trouve dans ta poche, comme indiqué par Nordiste :lol:
...
:b: Excellent ! :lol:
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1966

Message par Pierre Valine »

MaximeR me confirme sur un autre post (le schmilblick) que le contacteur de porte se trouve dans la serrure de porte.
Un peu de dégrippant pour circuits électriques et ça semble être revenu normal ! A surveiller tout de même !
Répondre