Bonjour à tous,
Une petite surprise ce week-end : la jauge à essence de ma F (MK2/EDC3) ne descend pas à 0 quand je coupe le contact.
Je n'y avais jamais prêté attention, du coup je l'ai surveillée : elle descend bien quand je conduis (env. 1/2 réservoir en 365km), et remonte bien à fond quand je fais le plein... mais une fois le contact coupé, elle reste immobile (j'ai également retiré le fusible 1 sous le volant pour couper toute alim des jauges, ça ne change rien).
Quelqu'un peut vérifier sur la sienne si c'est normal ?
Jauge essence
- Fefeu52
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Re: Jauge essence
C'est normal 

- Toutis
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Re: Jauge essence
La même avec la mienne.
le niveau reste visible.
Autre truc qui m'a étonné : pas de voyant "sur la réserve"
le niveau reste visible.

Autre truc qui m'a étonné : pas de voyant "sur la réserve"

- MaximeR
- .
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Jauge essence
ok, merci.
Pas d'alerte, donc.
oui, le voyant "sur réserve" manque beaucoup. Il n'est pas rare, en cas de panne sèche, de griller la pompe (Il est d'ailleurs indiqué en toutes lettres dans le manuel qu'il faut éviter la panne sèche au risque d'endommager la pompe).
Pas d'alerte, donc.
oui, le voyant "sur réserve" manque beaucoup. Il n'est pas rare, en cas de panne sèche, de griller la pompe (Il est d'ailleurs indiqué en toutes lettres dans le manuel qu'il faut éviter la panne sèche au risque d'endommager la pompe).
Re: Jauge essence
proverbe anglais ...et belge,ne jamais attendre d'avoir soif pour boire un verre
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