Vive les bougies iridium !
Merci MaximeR
Ecoute je me doutais bien qu'ils me prenaient pour un pigeon qui roule en vieille anglaise...
Je vais aller faire mes courses chez SudTuture (je partage ton avis...).
J'ai une MGF 98 Mk1, aurais-tu une réf exacte à me donner pour le filtre à air stp ? la dernière fois le vendeur me disait qu'il devait les commander car spécifiques...
Pour les bougies je peux partir sur les Beru ??
Merci
Ecoute je me doutais bien qu'ils me prenaient pour un pigeon qui roule en vieille anglaise...
Je vais aller faire mes courses chez SudTuture (je partage ton avis...).
J'ai une MGF 98 Mk1, aurais-tu une réf exacte à me donner pour le filtre à air stp ? la dernière fois le vendeur me disait qu'il devait les commander car spécifiques...
Pour les bougies je peux partir sur les Beru ??
Merci
- EMERIC.M
- Messages : 498
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:07
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Commande des DENSO iridium a cette adresse:
http://www.spark-plugs.co.uk/
Une qualité de service irreprochable !
http://www.spark-plugs.co.uk/
Une qualité de service irreprochable !
- EMERIC.M
- Messages : 498
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:07
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Je crois que les VK20Y sont plus petites, moi j ai les VK20 *SMS* les iridium thoughjuju a écrit :Autre chose sur le site de denso ils disent que pour une f 120 cv il faut des VK20 Y
J'aimerai savoir si il faut des VK20 ou VK20 K ?
merki
http://www.globaldenso.com/PLUG/tough/spec.html
Slt
Je viens de recevoir mes bougies des denso iridium tough VK20Y je vous tiendrez informé.
Meme si je ne pense pas les monter tout de suite car j'ai un probleme ma f est trop basse pour descendre dans mon garage je dois le faire monter au max la descendre faire les réparation prevues (bougie filtre couroie de distribution sonde calorstat et bushes) puis la sortir de la pour la faire redescendre. Si un mgiste de la région parisienne a une pompe je suis a l'écoute.
Je viens de recevoir mes bougies des denso iridium tough VK20Y je vous tiendrez informé.
Meme si je ne pense pas les monter tout de suite car j'ai un probleme ma f est trop basse pour descendre dans mon garage je dois le faire monter au max la descendre faire les réparation prevues (bougie filtre couroie de distribution sonde calorstat et bushes) puis la sortir de la pour la faire redescendre. Si un mgiste de la région parisienne a une pompe je suis a l'écoute.
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
Je remonte le post. Lors de ma révision le garagiste m'a fortement déconseillé les bougie avec 4 électrodes type BERU ou autres (Les miennes n'avaient pas 100kms). En effet d'après une note de ROVER en 2004, il se pourrait que l'étincelle formée soit beaucoup trop violente ce provoquerait ,avec le temps, un trou dans les pistons. Cette note aurait été établie suite a de nombreux problèmes survenus sur nos autos chez nos voisins anglais. Du coup, résigné, ils ont procédé a leur remplacement par mesure de sécurité. Ouf un soucis en moins !
J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance
J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance

- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
Tres bien les bougies iridum, mais attention, il faut absolument prendre celles kivonbien (mon garagiste a tres lourdement insisté sur ce point!!!, une PK20PR-P8 c'est pas une PK20PR-P7 si tu vois ce que je veux dire) comme disent les d'jeuns'...il existe egalement des tables de correspondence avec toutes les bougies compatibles...
Sinon, ça marche tres bien et t'en a pour 100 000 Km, donc, tu ne les changeras peut etre que deux fois dans ta vie (celle de l'auto du moins) ce qui n'est pas une ruine finalement...
Sinon, ça marche tres bien et t'en a pour 100 000 Km, donc, tu ne les changeras peut etre que deux fois dans ta vie (celle de l'auto du moins) ce qui n'est pas une ruine finalement...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité