soucis anti-brouillard
soucis anti-brouillard
hlo la communauté,
j'ai plus du tout d'anti brouillard, alors que 2 secondes avant ,ils fonctionnaient...
j'ai regardé la boite a fusible et je ne trouve pas, il n'y a que les anti brouillard arriere..
je suppose qu'ils sont couplés, mais avec quoi??sachant que les autres feux fonctionnes
j'ai plus du tout d'anti brouillard, alors que 2 secondes avant ,ils fonctionnaient...
j'ai regardé la boite a fusible et je ne trouve pas, il n'y a que les anti brouillard arriere..
je suppose qu'ils sont couplés, mais avec quoi??sachant que les autres feux fonctionnes
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Je ne suis pas expert et je ne sais pas si sur la TF c'est différent mais regardes les diagrammes de cette page:
http://forums.mg-rover.org/showthread.p ... ght+switch

http://forums.mg-rover.org/showthread.p ... ght+switch

- misterdj
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2004
et quand tu met en marche tes anti brouillars, tu entends un "TAC" ? je m'empresse d'ailleur pour aller voir dans ma tf ou est le relais tiens ..elmackina a écrit :hlo,
oui, j'ai le voyant du bouton qui est allumé, et les 2 ampoules on l'air bonnes...
le schema m'aide un peu...donc ya pas de fusibles pr les antibrouillard avant, mais quel relais c'est??et surtout comment je fais pour le contrôler?
bon ben j'y suis toujours,sur ce soucis...je ne sais toujours pas quel est le relais qui correspond aux anti brouillard.j'ai a savoir :
1 relais noir au centre de la boite a fusible ou il y a ecrit "turn" dessus
1 noir avec cache jaune dessus en haut sur la gauche
1 noir avec cache rouge en dessous du jaune...
quelqu'un a 'il la reponse svp??
1 relais noir au centre de la boite a fusible ou il y a ecrit "turn" dessus
1 noir avec cache jaune dessus en haut sur la gauche
1 noir avec cache rouge en dessous du jaune...
quelqu'un a 'il la reponse svp??