phares anglais
phares anglais
Bonjour, j'ai acheté une F anglaise, on me dit qu'il faut changer les 2 phares car l'éclairage est asymétrique. Il serait impossible de faire des modifications à l'intérieur des phares et le C T n'accepte pas la pose de caches opaques. Quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci
- MaximeR
- .
- Messages : 6722
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
Il existe une méthode simple, mais qui demande un peu de bricolages.
Les codes des F sont des blocs indépendants dans les optiques.
Il est possible de les sortir et de les ouvrir.
La manipulation consiste à prendre les prismes des deux blocs, et à les retourner. Le prime droit ira intérieur vers l'extérieur à gauche.
Il y a dans l'article suivant toute la procédure de démontage.
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/li ... semble.htm
edit : et là une photo du réflecteur sans prisme http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/li ... lights.htm
Bonne soirée
Il existe une méthode simple, mais qui demande un peu de bricolages.
Les codes des F sont des blocs indépendants dans les optiques.
Il est possible de les sortir et de les ouvrir.
La manipulation consiste à prendre les prismes des deux blocs, et à les retourner. Le prime droit ira intérieur vers l'extérieur à gauche.
Il y a dans l'article suivant toute la procédure de démontage.
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/li ... semble.htm
edit : et là une photo du réflecteur sans prisme http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/li ... lights.htm
Bonne soirée
Pour avoir eu le même problème, changement obligatoire si pas un bon bricoleur (600? la paire youpi)
Pour l'anecdote, en Angleterre ils m'ont envoyé mes nouveaux phares, pas de bol les boites étaient LHD mais pas les phares dedans.... vive le conditionnement à l'arrache
Sinon effectivement ça passe sans problèmes au CT après.
Pour l'anecdote, en Angleterre ils m'ont envoyé mes nouveaux phares, pas de bol les boites étaient LHD mais pas les phares dedans.... vive le conditionnement à l'arrache
Sinon effectivement ça passe sans problèmes au CT après.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité