probleme d'alarme
probleme d'alarme
salut tous...
voila des qu'il fait un peu chaud ben mon alarme se declenche... mes voisin n'en peuvent plus... je sent que si je ne fait rien je vais retrouver ma titine un matin avec un pavé dessu
je ne m'y connais vraiment pas en meca voiture quelqu'un pourrait m'aider SVP
voila des qu'il fait un peu chaud ben mon alarme se declenche... mes voisin n'en peuvent plus... je sent que si je ne fait rien je vais retrouver ma titine un matin avec un pavé dessu
je ne m'y connais vraiment pas en meca voiture quelqu'un pourrait m'aider SVP
- JMarc
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le tout est de savoir si c'est une alarme infra rouge (comme dans les maisons) ou a ultra sons (dans ce cas il y a un emeteur et un recepteur).
si c'est à infra rouge, le fait d'avoir de la chaleur augmente le seuil de detection et si il fait trés chaud alors l'alarme declenche (on dit qu'elle est dessensibilisée) MAIS les alarmes infra rouges modernes sont dotées de capteurs dits actifs, c'est à dire qu'au moment de la mise en fonction, l'alarme mesure la chaleur ambiante et regle son seuil de detection. donc si un objet chaud (un bras par exemple ) traverse le champ couvert par le detecteur, alors l'electronique ne voit que la chaleur rayonnée et declenche. mais ce systeme à ses limites et si il fait trés chaud alors l'electronique est saturée et peut declencher intempestivement.
si l'alarme est du type ultra son, il suffit que le train d'ondes reçu soit different de celui emis (par le passage d'un bras dans le faisceau par exemple) pour declencher . la sensibilité se regle par l'amplitude de la difference qu'il peut y avoir entre le train d'ondes de l'emeteur et du recepteur. plus cette tolerence est importante, moins l'alarme est sensible . et voila...
si c'est à infra rouge, le fait d'avoir de la chaleur augmente le seuil de detection et si il fait trés chaud alors l'alarme declenche (on dit qu'elle est dessensibilisée) MAIS les alarmes infra rouges modernes sont dotées de capteurs dits actifs, c'est à dire qu'au moment de la mise en fonction, l'alarme mesure la chaleur ambiante et regle son seuil de detection. donc si un objet chaud (un bras par exemple ) traverse le champ couvert par le detecteur, alors l'electronique ne voit que la chaleur rayonnée et declenche. mais ce systeme à ses limites et si il fait trés chaud alors l'electronique est saturée et peut declencher intempestivement.
si l'alarme est du type ultra son, il suffit que le train d'ondes reçu soit different de celui emis (par le passage d'un bras dans le faisceau par exemple) pour declencher . la sensibilité se regle par l'amplitude de la difference qu'il peut y avoir entre le train d'ondes de l'emeteur et du recepteur. plus cette tolerence est importante, moins l'alarme est sensible . et voila...
comment on sait tous ça... lol moi je sait juste que j'ai un bouton et sa ferme ... est-ce quand on ferme juste la porte avec la clef l'alarme est activé et ne sonera pas avec la chaleur
PS: quand je suis decapoté ça se ne declenche pas
si non ya personne qui pue le cramé à l'arret (enfin pas trop trop) ... ça peut etre grave?
PS: quand je suis decapoté ça se ne declenche pas
si non ya personne qui pue le cramé à l'arret (enfin pas trop trop) ... ça peut etre grave?
- Arnaud
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Ils mettent des alarmes sur les Supercopter ?JMarc a écrit :le tout est de savoir si c'est une alarme infra rouge (comme dans les maisons) ou a ultra sons (dans ce cas il y a un emeteur et un recepteur).
si c'est à infra rouge, le fait d'avoir de la chaleur augmente le seuil de detection et si il fait trés chaud alors l'alarme declenche (on dit qu'elle est dessensibilisée) MAIS les alarmes infra rouges modernes sont dotées de capteurs dits actifs, c'est à dire qu'au moment de la mise en fonction, l'alarme mesure la chaleur ambiante et regle son seuil de detection. donc si un objet chaud (un bras par exemple ) traverse le champ couvert par le detecteur, alors l'electronique ne voit que la chaleur rayonnée et declenche. mais ce systeme à ses limites et si il fait trés chaud alors l'electronique est saturée et peut declencher intempestivement.
si l'alarme est du type ultra son, il suffit que le train d'ondes reçu soit different de celui emis (par le passage d'un bras dans le faisceau par exemple) pour declencher . la sensibilité se regle par l'amplitude de la difference qu'il peut y avoir entre le train d'ondes de l'emeteur et du recepteur. plus cette tolerence est importante, moins l'alarme est sensible . et voila...
enfin moi j'ai toujours pas vu de capteur pour l'alarme. meme derriere les sieges personne n'a une photo d'ou ils se trouvent??
moi mon alarme marche au top. elle ne se declenche jamais, mais par forte chaleur. le systeme super-perimetrique marche au poil quand je suis decapoté. jericho, n'oublie pas que tu as l'alarme perimetrique normale, qui se met en fonction quand tu appuis sur le bip pour fermer les portes, mais apres si tu rappuis de fois sur le bouton, les clignos clignotent 3fois,et la ca mets l'alarme super-perimetrique en marche. donc la tu peux la laisser decapotée, et on peux meme plus ouvrir les loquets de portes a la main, ou te metre un coup de cuter dans la capote pour rentrer dans la voiture, sinon ca sonne.... j'ai lu tout ca dans la notice de la voiture.
moi mon alarme marche au top. elle ne se declenche jamais, mais par forte chaleur. le systeme super-perimetrique marche au poil quand je suis decapoté. jericho, n'oublie pas que tu as l'alarme perimetrique normale, qui se met en fonction quand tu appuis sur le bip pour fermer les portes, mais apres si tu rappuis de fois sur le bouton, les clignos clignotent 3fois,et la ca mets l'alarme super-perimetrique en marche. donc la tu peux la laisser decapotée, et on peux meme plus ouvrir les loquets de portes a la main, ou te metre un coup de cuter dans la capote pour rentrer dans la voiture, sinon ca sonne.... j'ai lu tout ca dans la notice de la voiture.
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