alarme

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

alarme

Message par BUCK'S »

Bonjour à tous, je me questionne sur le fonctionnement de mon alarme d'origine:
Quand j'appuis une foi sur le bouton de droite de la telecommande, l'auto se ferme et le voyant d'alarme du tableau de bord clignote, l'alarme fonctionne car en cab, quand je tire le bouton de portiere, elle sonne.
ET quand je ferme et qu'ensuite j'appuis 2 foi sur le bouton droit, les clignotant clignottent, la voiture est toujours fermée et l'alarme marche comme avant.
Question: appuyer 2 foi apres avoir fermé fait il quelque chose en plus? :voyons:
Avatar du membre
Popol2a
Messages : 60
Enregistré le : 26 sept. 2005, 23:21
Région : France - PACA
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

Oui le fait d'appuyer deux fois condamne les portières. Les loquets sont rendus inopérants, on ne peut donc plus ouvrir la voiture quand elle est décapotée, ce qui reste possible lorsque l'on appuie qu'une seule fois.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben quand j'appuis une fois ça condamne les portieres et ça met l'alarme...le 2eme coup ça fait clacclacclacclac dans les portieres et rien de plus... mais bon, dans le manuel ils disent qu'il y a plus de points de securite en appuyant deux fois.
Angel

Message par Angel »

Comme dit popol2a, ca rends les loquets (aka pipion, bitonios) internes inopérant, évitant ainsi qu'on dévérouile les portières, même si la capote est baissée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités