bonsoir tout le monde
desolee, j'ai ete absente tres longtemps...
et là, j'ai des soucis
j'ai pété le moteur de la serrure de ma TF. en voulant ouvrir la porte, j'ai senti comme un ressort sauté sous ma main dans la poignee.
depuis ça, la porte ne s'ouvrait plus, meme si le bouton montait et descendait sur commande du porte clé-telecommande.
je l'ai, comme une andouille, amenée à mon garagiste (Renau**) qui me l'a desossée comme un porc de l'interieur et m'a dit qu'il fallait tout changer, moteur + serrure
il me sort un devis a + de 350€ en neuf de chez british car...
de mon coté, je passe un coup de fil a "au bonheur des vielles anglaises" pour avoir son avis.
en fait, j'etais persuadee que le mec avait pete des trucs en demontant et ne voulait pas me dire
bref, le gars me dit que non, faut juste cahnger le moteur, y a pas besoin de changer la serrure...
sauf que on garagiste ne sait pas comment faire, ne le crois pas que ces 2 elements sont "separables".
bre, je commande serrure+moteur aupres de ABVA, qui au passage, me fait un sacré prix d'ami alors qu'on est meme pas ami! lol
SAUF QUE! voici mon probleme...
la porte est donc coincée fermee et le garagiste me dit que pour l'ouvrir il va devoir prendre une DISQUEUSE...!!
autant la mecanique ça va, autant j'y connais pas grand chose en carosserie, je suis pour tout vous dire effrayée à l'idée qu'il me la decoupe comme un vieux gibier et je ne leur fait pas confiance!
donc eclairez moi!!
sont-ils obligés de me la decouper a la disqueuse pour l'ouvrir????
mais surtout qui-quel garage peut me la faire !!??
je suis pres de roissy-CDG et je suis bien cap de faire 200km allez simple pour aller chez un vrai pro...
merci de m'avoir lue!
pb serrure / garage en idf?
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
- gwing
- Type : Plusieurs
- année : 2007
Re: pb serrure / garage en idf?
Non mais c'est n'importe quoi on sort pas la disqueuse pour ouvrir une porte...
Essaye de voir avec
http://www.garage-sir-lucas.com/
Essaye de voir avec
http://www.garage-sir-lucas.com/
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Ce genre de réponse ne m'inspire aucune confiance, vas voir ailleurs.gwing a écrit :Non mais c'est n'importe quoi on sort pas la disqueuse pour ouvrir une porte...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Ton histoire me fait penser au film Camping et au garagiste fou ^^.
Passe par l'autre porte, sort vite de ce garage de merde et va chez un mec sérieux

En plus j'ai beau imaginer où est-ce qu'il veut la passer sa disqueuse, mais je ne vois pas

- YanSV95
- année : 2003
LA DISQUEUSE !!!
c'est du grand Mendès, ça !!
comme à dit Gwing, garage Sir Lucas est au Plessis Bouchard dans le même département que toi..
bonne chance !
c'est du grand Mendès, ça !!
comme à dit Gwing, garage Sir Lucas est au Plessis Bouchard dans le même département que toi..
bonne chance !
-
MERCI!!!
j'appelle Sir Lucas de ce pas...
maintenant, j'espere juste qu'ils n'ont pas fait de degats lors du demontage...
moi aussi, ça me faisait penser a un film d'horreur cette histoire de disqueuse...
je vous tiens au courant
j'appelle Sir Lucas de ce pas...
maintenant, j'espere juste qu'ils n'ont pas fait de degats lors du demontage...
moi aussi, ça me faisait penser a un film d'horreur cette histoire de disqueuse...
je vous tiens au courant
-
bonsoir
desolee de venir redonner des nouvelles que si tard, mais je n'ai pas fait reparer ma voiture tout de suite, avec toute cette neige, quelle chainlie!!
je suis donc allee chez Sir Lucas, le garage basé pres de chez moi au plessis bouchard, et j'en suis bien satisfaite!
un beau travail bien propre, certes un peu cher mais tout a un prix dans la vie.
je lui avais demandé de me changer mon feu avant droit qui etait naze (c'etait la conectique qui etait secouée) et de l'ecoutille d'aeration moteur coté droit qui se "décollait" (déclipsée??)
bref, il m'a remis tout ça d'aplomb en + de me refaire mon verrouillage de porte, et sans supplement.
je lui ai laissé 4 sem pour un délais de livraison de pieces (probleme avec la neige en angleterre), mais la patience en a valu la chandelle!
bref, je recommande
desolee de venir redonner des nouvelles que si tard, mais je n'ai pas fait reparer ma voiture tout de suite, avec toute cette neige, quelle chainlie!!
je suis donc allee chez Sir Lucas, le garage basé pres de chez moi au plessis bouchard, et j'en suis bien satisfaite!
un beau travail bien propre, certes un peu cher mais tout a un prix dans la vie.
je lui avais demandé de me changer mon feu avant droit qui etait naze (c'etait la conectique qui etait secouée) et de l'ecoutille d'aeration moteur coté droit qui se "décollait" (déclipsée??)
bref, il m'a remis tout ça d'aplomb en + de me refaire mon verrouillage de porte, et sans supplement.
je lui ai laissé 4 sem pour un délais de livraison de pieces (probleme avec la neige en angleterre), mais la patience en a valu la chandelle!
bref, je recommande
- YanSV95
- année : 2003
Merci du retour d'info..
toujours utile..
toujours utile..