Eclairage MGF

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
fredleocloe
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2006, 13:14

Eclairage MGF

Message par fredleocloe »

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une MGF et je suis assez surpris de voir un éclairage "aussi faible" en feux de croisements. J'envisage donc un changement d'ampoules, est-ce que quelqu'un a déjà porté remède à ce petit défaut, si oui comment ? j'envisage pour ma part de monter des ampoules style philips vision + ou de h1 100w (mais ma crainte c'est que les 100w risquent de faire chauffer le faisceau). Merci d'avance à celui qui répondra et me parlera peut-être de son expérience dans ce domaine.
:mg: :) :) :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Sinon met un kit XENON !

petit topic...je trouves ca vraiment pas mal :D
http://www.mg-rover.org/articles/showart.php?ArtID=574
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Le probleme est rarement les empoules mais le fond argenté qui se deteriore et devient opaque et non reflechisant.
On peut soit le re-argenté, soit changer le bloc phare.

maxime
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

XX69 a écrit :Le probleme est rarement les empoules mais le fond argenté qui se deteriore et devient opaque et non reflechisant.
On peut soit le re-argenté, soit changer le bloc phare.

maxime
c'est effectivement ce que l'on m'a expliqué en concession concernant ma mgf... mais comment re-argenter ? tu as des infos à ce sujet ?
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

même PB car ma titine est de 97 donc les reflecteurs des blocs phare sont un peu ternes...
Je pense que je vais passer à l'achat d'ampoules plus puissante (100W) même si ce n'est pas trop réglementaire!!!!!!
e toute façon, c'est quand même une question de sécurité!!!!
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Sauf si les 100 W chauffe trop... la tu fond tes cable et ca peut etre pas top...

Sur les moto par exemple... les nouvelle CBR 1000 changement d'ampoule par des 100 W > les cosse ont fondu... changement des coss... bah la surcharge a modifier l'alimentation electrique de je sais pas quoi...

Paff trop de pb electrique sur la moto... arrivé a un pote...

Donc moi je toucherai pas... mais c'est un avis personnel...
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

et ton assureur ne lui en parle pas mais le bris de glace ça marche
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

eh oui ça marche je viens de changer 1 optique en entier. pour 1 fois que ma femme prend la MG elle se fait rentrer dedans par sa collegue de boulot. heureusement il n'y avait que le phare de casser
le bonus malus n'est pas toucher donc pas de surprime et ce n'est meme pas gelé
le résultat maintenant j'ai le phare droit qui éclaire mieux que l'autre :nut:
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

ricou a écrit :le résultat maintenant j'ai le phare droit qui éclaire mieux que l'autre :nut:
Un problème facilement réglable au marteau pour ton phare gauche... :D
A3SBK

Message par A3SBK »

mickasun a écrit :
XX69 a écrit :Le probleme est rarement les empoules mais le fond argenté qui se deteriore et devient opaque et non reflechisant.
On peut soit le re-argenté, soit changer le bloc phare.

maxime
c'est effectivement ce que l'on m'a expliqué en concession concernant ma mgf... mais comment re-argenter ? tu as des infos à ce sujet ?
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/li ... lights.htm

;)
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

houla... cé la merde...on peut pas faire pareil avec un disque à polisher style "dremel" ?
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Pas sûr car avec les disques et la Dremel, tu vas avoir un état de surface plutôt "Polie" qu'un aspect chrome et du coup, l'éclairage va se diffuser mais pas refléter!!!!

Enfin, c'est ce que je pense....

Je sais pas si en France, il y a un gars qui rechrome les phares???
guiman72

Message par guiman72 »

meme avec mes 2 optiques neuf monté par carglass c pareil, ceci est plus un probleme de qualité produit a mon avis
fredleo

Message par fredleo »

Pour le marteau, je vais attendre un peu ...Pour les 100w, j'ai un peu la "trouille"...J'ai don cmis des philips vision+ et le résultat est au rendez-vous.J'ai quand même mes 100w sous blister qui attendentb le prochain coup pour rentrer en action !!! :silly:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités