Verrouillage avec la télécommande MG TF 2003

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
YanSV95
Messages : 624
Enregistré le : 22 mai 2012, 19:31
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Verrouillage avec la télécommande MG TF 2003

Message par YanSV95 »

Je me suis taper tout les sujets sur le verrouillage et mise sous alarme de la MG TF (1800 juillet 2003) mais je voudrai avoir une explication:
Jusqu'a présent, quand je verrouillai la voiture avec la télécommande (un appui), j'entendai bien le clac-clac, les clignotants clignaient 1x (ou deux, je ne sais plus) et le témoin d'alarme au tableau de bord se mettais à clignoter lentement..
la voiture était verrouillé et, je suppose, sous alarme bien que je n'ai jamais fais sonner...
Ce we en touraine avec les autres membres du forum, arrivé au resto (et avant l'apéro !!) je re-déplace la voiture pour être mieux garé et je ne sais pas ce que j'ai fait mais en mettant la clé dans le neiman, j'ai entendu une sortie de bip (?)..
Depuis, quand je verrouille avec la télécommande (toujours un appui), j'ai tjrs le clac-clac, les clignotants cligne 1x et après, les warnings warnent (nouveau verbe dans le dico !) 3x, le diode au tableau de bord cligne rapidement qqs secondes pour revenir lentement après..
Tout fonctionne bien, elle démarre sans problème, je peut verrouiller avec la télécommande capote ouverte ou fermé, rien ne change dans le déroulement ci-dessus..
je veux juste comprendre si, avec la manip dans le neiman, que je suis infoutu de me rappeler, je n'aurai pas activer qqs chose...
merci les gars...
Avatar du membre
Mac-n-touf
Messages : 40
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:22
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : Sprint

Re: Verrouillage avec la télécommande MG TF 2003

Message par Mac-n-touf »

J'active ce système moi même en appuyant une deuxième fois dans la seconde ou je verrouille la voiture.
Ça empêche d'ouvrir les portes de l'intérieur en relevant le bouton (efficace quand tu es décapoté). Mais je ne sais pas comment tu as fais pour qu'il s'active en permanence :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité