Hello!
En prenant le silencieux par l'une des sorties et en appuyant un peu dessus pour faire travailler les silentblocs, j'ai remarqué que le bruit a tendance à se modifier, voire à disparaître.
Je me demande si un petit débris ne serait pas coincé dans la descente, au niveau du flexible ( en plus c'est pile à l'endroit du VM/embrayage ), et qu'il vibrerait au son du moteur.
Je regarderai cela quand j'aurai un moment.
[RESOLU] Bruit métallique à 2000 trmin
- bob750
- .
- Messages : 3641
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Bruit métallique à 2000 trmin
intéressant
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: [RESOLU] Bruit métallique à 2000 trmin
Salut.
Problème résolu.
Truc tout bête auquel je n'aurais jamais pensé avant d'approfondir mes recherches: c'était la sonde lambda de la descente ( donc dans le coin volant moteur/embrayage ) qui était un poil dé-serrer et qui entrait en résonance une fois un certain régime moteur bien particulier atteint.
Problème résolu.
Truc tout bête auquel je n'aurais jamais pensé avant d'approfondir mes recherches: c'était la sonde lambda de la descente ( donc dans le coin volant moteur/embrayage ) qui était un poil dé-serrer et qui entrait en résonance une fois un certain régime moteur bien particulier atteint.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité