Retro electrique où il se débranche ?

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Retro electrique où il se débranche ?

Message par Onclefil »

bonjour à tous,

Suite à une visite gratuite de ma voiture, le "voleur" n'ayant rien trouvé dans l'habitacle à part un couteau suisse déglingué... et ayant choisi de me laisser mon auto radio escronorauto ?!?

Il a, quand même, décidé de me nicker un retro viseur, ca doit être le petit + de la maison, avant de partir.

Je voulais savoir comment il se dé-plug ? c'est dans la portière, ou dans l'habitacle, je ne comprends pas.

si, quelqu'un sait ? cela me fera gagner un temps précieux.
Merci
William
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Retro electrique où il se débranche ?

Message par MaximeR »

Hello,

c'est dans la portière, un connecteur 6 fils au-dessus du haut-parleur :
ImageAlbum MG

à +
Maxime
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: Retro electrique où il se débranche ?

Message par Ntb699 »

Salut,
si c'est juste pour le miroir, il faut passer un petit tournevis entre le miroir et la coque pour le dé-clipser (faire pivoter latéralement (5°) la grosse bague en plastique). Les fils sont "pluggés" directement sur le miroir. Si tu veux enlever complètement le rétro, dans le triangle en plastique noir, côté intérieur, il faut dévisser les 2 visses Philips après avoir enlevé les caches.
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: Retro electrique où il se débranche ?

Message par Onclefil »

Merci pour les infos, eh, bien, ayant déjà démonter les portière, je n'ai pas fait attention aux plugs dans la sus-nommée portière.

c'est jamais que le 2ieme, en fait à chaque fois, il casse l'un des anneaux qui retient le ressort en laiton... qui lui même tient par les crochets, l'ensemble glace-mirroir.

du coup alarme night and day et tant pis pour les voisins... car elle avait tendance à se déclencher dès fois.

nice week à tous
Will
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités