Pédalier Mike Satur

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Question bête les amis je viens de recevoir les éléments commander chez Mike Satur pour embellir mon intérieur mais je suis déçu d'un détail concernant le pédalier. En effet sur la photo il a une mention F ou TF sur la pédale d'accélération en haut à gauche mais sur les miens aucune inscription.... L'un d'entre vous a-t-il aussi ce pédalier et du coup inscription ou pas chez vous ?
C'est un petit détail mais comme on dit la perfection est dans les détails !
ImageAlbum MG
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Pédalier Mike Satur

Message par GilouMGF »

Sur les photos du catalogue de Mike Satur, c'est badgé Tf. Bah, il a sans doute opté pour quelque chose de neutre universel à tous les modèles. Il y a le logo MG, c'est déjà ça ! Tiens nous au jus du comment on les installe, ça à l'air sympa ce pédalier.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Ben sur le site ils en ont un badger TF et un autre F, tu as peut-être raison pour des raisons économique ils sont peut-être passer à l'universel mais bon pas cool ils auraient pu prévenir ça fait un peu publicité mensongère là, je vais comme même envoyer un petit mail car petite déception :)
L'installation d'après la notice paraît vraiment crème, il suffit de retirer les couvre pédale originaux en caoutchouc tout moche posé à la place ceci qui ont des petites vis latéral un coup de clé Allen pour bloquer le tout et le tour est joué !
Modifié en dernier par Raïz le 20 janv. 2017, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Réponse de Mike Satur, il ne personnalise plus donc petite différence entre la photo et la réalité. Ils ont été très réactif et répondu rapidement, m'ont proposé de renvoyer le produit pour remboursement que je vais bien entendu garder car bien plus beau que les originaux :oui: :oui:
En tout cas pour les prochains qui passerons commande sachez qu'actuellement seul la mention MG et Mike Satur sont gravé.
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Pédalier Mike Satur

Message par GilouMGF »

Bah, c'est juste une question de logo en moins. La qualité y est, j'ai beaucoup acheté chez lui et comme tu dis, il est très réactif.
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Pédalier Mike Satur

Message par jordan83 »

Pareil j'ai beaucoup acheté chez mike satur et jamais déçu.
Réception en 4 jours ouvrés en général et répond rapidement aux mails.

Ce pédalier me plait depuis un moment, mais je le voulais avec l'inscription " TF ".

Comment tient-il d'ailleurs?
Il faut le coller?
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Pareil Jordan c'est vraiment le MG F complet qui me plaisait là ça fait un petit vide comme même niveau pédale d'accélération surtout qu'à côté j'avais d'autres beau pédalier en vu dans le même style. Bon ça reste très beau mais la photo vend comme même autres choses c'est pour ça que dans mon mail je leur ai dit que ce serait pas mal de le préciser. Pour le montage c'est tout simple vu que les couvre pédale sont fait sur-mesure on les poses de la même façon que ceux en caoutchouc sauf qu'en plus tu dois mettre un petit coup de clé Allen sur des vis latéral pour la pédale d'embrayage et freinage pour bloquer le tout quand à celle d'accélération la fixation se fait par les deux trous au centre de la pédale avec encore une fois coup de clé Allen mais la vis est plus large cette fois-ci avec deux petites rondelles pour vraiment bien calé donc aucun perçage contrairement à un jeu universel. Après pour être sûr un peu de colle ne peut faire que du bien.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

pour conclure ce sujet les amis de Mike Satur viennent de rajouter ceci à la description "The accelerator pedal is blank, it does not show F or TF"
C'est bien de leur part d'avoir prêté oreille à mes remarques et ça évitera toute confusion aux prochains acheteurs, un très bon point pour eux :b:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4187
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Pédalier Mike Satur

Message par ttersu »

Rien ne t’empêche, maintenant, d'aller voir un graveur de plaques pour faire ajouter le petit F manquant ;)

Arf et ce n'est pas la perfection mais le Diable qui est dans les détails :lol:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Tu vas rire mais ayant un graveur fort sympathique à 500 m d'où je bosse cette idée m'a effleuré l'esprit :mdr: :mdr:
J'aime pas ce gros espace vierge j'y peut rien :arme: :arme:
Mais bon vu que pour cette gravure j'en aurais sûrement pour plus cher que tout le pédalier je vais laisser ça comme ça et continuer à embellir l'intérieur donc après le volant, les différents chrome et pédalier je suis actuellement en quête d'un bel allume cigare :)
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Pédalier Mike Satur

Message par woody_haleine »

C'est quoi la matière ? aluminium ou acier ?
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Aluminium mon cher Woody :)
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Pédalier Mike Satur

Message par woody_haleine »

Si tu as l'âme d'un aventurier tu peux faire une gravure par électrolyse ou simplement faire usiner le bidule dans un fab lab.
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: Pédalier Mike Satur

Message par jdanield »

Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pédalier Mike Satur

Message par Raïz »

Merci les gars !!
La gravure par électrolyse, et bien je ne connaissais vraiment pas, en plus ça à l'air tout bêta à faire je vais me pencher sur ça :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités