Je ne parviens pas à capter de stations radio en recherche manuelle ou automatique avec cet auto-radio .
Celui-ci fonctionne par contre correctement avec une clé USB ( je n'ai pas encore essayé le téléphone et le bluetooh ) .
Lors d'une recherche de station radio , le seul bruit que j'entend c'est un bruit de fond au niveau des enceintes ( sur le mode automatique , il ne se produit aucun blocage ce qui parait évident dans la mesure ou la recherche ne trouve pas de station que ce soit en FM , MW ou LW ) .
Pour en avoir le coeur net , j'ai dévissé et revissé de son logement l'antenne ; sans résultat .
J'ai également tenté, sans y parvenir, de débrancher et de rebrancher le câble coaxial d'antenne .
A défaut de pouvoir effectuer un reset de l'auto-radio car il n'existe pas un bouton prévu à cet effet sur la façade interne du poste , je ne sais plus quoi faire pour corriger ce dysfonctionnement .
Si l'un de vous à une idée sur ce point , je serais évidemment preneur et je l'en remercie par avance .
Cordialement